Import export

Bonjour, Je cherche à ouvrir ma boite d'import export avec aucune experience mais du courage et de l'ambition, je suis en train d' apprendre les imcoterme et je cher che à savoir si il me faut des autorisations pour travailler avec l'Asie, le Maghreb et l'Europe. Merci de votre aide. je désire aussi savoir les prix approximatif des douannes marocaine, donc si quelqu'un a un barème merci de me fournir
2 réponses pour «
import export
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 12h57
Bjr et je suis tres ravi de lire votre message etant donné que je vis au senegal un pays stable sur le plan politique je vous recommande de venir travailler qui est un pays developper sur l'import export et enchanté de travailler avec vous
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 14h38
Bjr* conctater moi pour ds renseignement import export paulclass100@yahoo.fr