Importantes fuites d'eau coins bas porte - Fagor LFF 033A

Question de mistipo le 03/10/2011 à 21h14
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Fagor LFF 033A... Depuis 1 an, d'abord épisodiquement, puis à chaque lavage, de l'eau s'écoule à grosses gouttes des coins bas de la porte... Plusieurs litres à la fin d'un cycle normal, une petite serpillière à la fin du cycle de rincage 7 minutes... L'eau étant très calcaire chez moi, j'ai d'abord essayé de vérifier les filtres, pour être certain qu'ils ne soient pas bouchés. Rien n'a changé... Les joints de la porte semblent en bon état et pas trop sales... Avez-vous des idées de ce qui peut se passer? Merci d'avance, Michel
1 réponse pour «
Importantes fuites d'eau coins bas porte - Fagor LFF 033A
 »
Réponse de mimi54
Le 04/10/2011 é 10h28
Bonjour regardez le niveau d'eau quand la pompe de cyclage tourne(ouvrez la porte doucement,et regardez si vos bras de lavage ne sont pas bouchés,regardez aussi si en fermant la porte il n'y a pas de jeu Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54