Rechercher parmi 1 500 367 contributions
Poser une question

DEPASSEMENT DE DROIT TEMPORAIRE (AUTO) MAROC

Question posée anonymement le 04/01/2010 à 15h11
Bookmark and Share
Y A T IL UNE POSSIBILITE DE TROUVER UNE SOLUTION A MON PROBLEME. JE SUIS RENTRE EN FRANCE, ET J'AI LAISSEE MA VOITURE AU MAROC, JE N'AI PAS PU REVENIR LA PRENDRE EN TEMP VOULU AVANT LA DATE TEMPORAIRE DE SEJOUR SUR LE TERRITOIRE MAROCAIN, QUI ETAIT DE 6 MOIS. J'AI DEPASSE LA DATE DEPUIS LE MOIS DE JUIN 2009, JE NE SAIS PAS VERS QUI ME TOURNER POUR TROUVER UNE FACILITE D'ARRANGEMENT AU NIVEAU DE LA DOUANE MAROCAINE? J'AI SUBI UNE GROSSE DIFFICULTE FINANCIERE EN FRANCE ET ME SUIS RETROUVER SANS ARGENT DEPUIS LE MOIS DE AVRIL 2009, JE SOUHAITERAIS QUE L'ON M'AIDE DANS CE PROBLEME. J'AIMERAI SAVOIR SI JE DESCEND AU MAROC, ET QUE JE PROPOSE DE RECUPERER MA VOITURE, QUELLE SONT LES RISQUES QUE J'ENCOURE ( TEMPS SUR LE PRIX QUE JE DOIS PAYER QUE SUR MA SORTIE DU TERRITOIRE MAROCAIN SI JE NE PEUX PAS REGLER IMMEDIATEMENT) MERCI PAR AVANCE A TOUS CEUX ET CELLES QUI POURRAIENT ME DONNER LES BONNES REPONSES, VEUILLEZ ME JOINDRE PAR MAIL. BONNE ANNEE 2010 ET BONNE SANTE, JE SUIS RME.
2 réponses proposées
Réponse proposée le 19/02/2011 à 00h54 - Réponse abusive ?
Salut.
ajoute moi sur msn je t'explique.
nicolacoste@voila.fr
Répondre
Réponse proposée le 28/02/2011 à 19h14 - Réponse abusive ?
Merci, je viens de vous ajouter a mes contacts. contacter moi a partir de 21h le 02/03/2011, merci bonne soirée.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Cours de droit patrimonial de la famille - Cours de droit gratuit en ligne : Une division est impossible car elle pourrait restreindre le droit de poursuite des ..... -le droit temporaire s'applique même si le conjoint survivant renonce à la ...
Importateur de biens | Office des Changes : ... POUR LE COMPTE DE LEURS SOUS-TRAITANTS AU MAROC .... règlement des sommes qui viendraient en dépassement des montants figurant sur les titres ... frais de transport de matériels importés temporairement pour la réalisation de ...
Circuit automobile temporaire - Wikipédia : Les circuits automobiles temporaires sont des types de circuits automobiles ... La piste est la plupart du temps très étroite et il y a peu de dépassements ... Drapeau : Maroc .... Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Creative
Ce que la Douane vous autorise à faire entrer au Maroc en ... : 15 févr. 2012 ... MAROC DOUANE : Une contre-valeur totale de 2 000 DH pour les ... Le voyageur a également droit à une cartouche de cigarettes et une bouteille d' alcool. ... Certes, les douaniers ferment souvent les yeux sur des dépassements pou
Maroc - Regimes economiques en douane - Chambre de ... : Royaume du Maroc. N°9 ... des finances. e/ Obligations des concessionnaires et bénéficiaires de l'auto- ... dans ce cadre ouvre droit au bénéfice des avantages douaniers attachés à .... La cession ne peut donner lieu à dépassement du délai
Marocains Résidant à l'Etranger - Administration des Douanes et ... : 3-Régularisation de l'admission temporaire 11. 4-Dépassement de délai................ .................. 11 .... besoins de votre séjour au Maroc, vos effets et objets personnels en .... du droit commun ; .... L'admission temporaire des véhicules
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience