DEPASSEMENT DE DROIT TEMPORAIRE (AUTO) MAROC

Y A T IL UNE POSSIBILITE DE TROUVER UNE SOLUTION A MON PROBLEME. JE SUIS RENTRE EN FRANCE, ET J'AI LAISSEE MA VOITURE AU MAROC, JE N'AI PAS PU REVENIR LA PRENDRE EN TEMP VOULU AVANT LA DATE TEMPORAIRE DE SEJOUR SUR LE TERRITOIRE MAROCAIN, QUI ETAIT DE 6 MOIS. J'AI DEPASSE LA DATE DEPUIS LE MOIS DE JUIN 2009, JE NE SAIS PAS VERS QUI ME TOURNER POUR TROUVER UNE FACILITE D'ARRANGEMENT AU NIVEAU DE LA DOUANE MAROCAINE? J'AI SUBI UNE GROSSE DIFFICULTE FINANCIERE EN FRANCE ET ME SUIS RETROUVER SANS ARGENT DEPUIS LE MOIS DE AVRIL 2009, JE SOUHAITERAIS QUE L'ON M'AIDE DANS CE PROBLEME. J'AIMERAI SAVOIR SI JE DESCEND AU MAROC, ET QUE JE PROPOSE DE RECUPERER MA VOITURE, QUELLE SONT LES RISQUES QUE J'ENCOURE ( TEMPS SUR LE PRIX QUE JE DOIS PAYER QUE SUR MA SORTIE DU TERRITOIRE MAROCAIN SI JE NE PEUX PAS REGLER IMMEDIATEMENT) MERCI PAR AVANCE A TOUS CEUX ET CELLES QUI POURRAIENT ME DONNER LES BONNES REPONSES, VEUILLEZ ME JOINDRE PAR MAIL. BONNE ANNEE 2010 ET BONNE SANTE, JE SUIS RME.
2 réponses pour «
DEPASSEMENT DE DROIT TEMPORAIRE (AUTO) MAROC
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 00h54
Salut. ajoute moi sur msn je t'explique. nicolacoste@voila.fr
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 19h14
Merci, je viens de vous ajouter a mes contacts. contacter moi a partir de 21h le 02/03/2011, merci bonne soirée.