Vous êtes à la recherche de pneus d'occasion?
Je pourrai vous en offrir en provenance de l'Allemagne
Veuillez m'envoyer une demande précise avec quantité et spécification des pneuy désirés
Email: a.dalo@yahoo.de
Nouvelle société installé en Guadeloupe valorisation tri pneus usagé.
cherche partenaires en Afrique.
vente par container quarante pieds.
patrice.ibene@recycledom.com
Bonsoir , j'aimerai envoyer des pneus au Cameroun Et j'aimerai savoir combien coute un pneu et combien de pneu pour remplir un container de 20 pied et si vous pouvez également me renseigner sur le transport .
Cordialement
Bonjour. J' ai des bons pneus d' occasion pour toi à un prix très concurrentiel. Prière me contacter au 819 542 5948 email. placideactionscanada@yahoo.ca
www.pacfashion.com
Bonjour. J' ai des bons pneus d' occasion pour toi à un prix très concurrentiel. Prière me contacter au 819 542 5948 email. placideactionscanada@yahoo.ca
www.pacfashion.com
Pour les pneus des qualité , des dimensions de ton choix , le doublage pour maximiser l`espace dans un container, contacter PLACIDE ACTIONS CANADA LIMITÉÉ ( www.pacfashion.com) Tél. +1 819 542 5948 Email. placideactionscanada@yahoo.ca Nous t`offrons à des très bons prix.
Nous sommes une société Allemande basée au Sachsen-Anhalt , à Berßel. Notre principale activité est l’exportation des pneus d’occasions et carcasses.Nos pneus sont collectés en Allemagne et sont triés, controlés et stockés sur nos sites en Allemangne.Nous exportons nos pneus depuis prés de 10 ans, à travers toute l'Europe, l'Amérique du sud et l'Afrique et nous cherchons à élargir notre clientèle sur la France et les pays francophones.
Grâce à notre efficace systeme de collecte, nous disposons en permanence des stocks non negligeables de pneus de divers profils , diverses tailles et dimensions ainsi que des pneus pour le réchapage. Notre marchandise est exportée, le plus souvent ,dans des containers de 20 ou 40 pieds.
Nos prix sont tres competitifs.
Je cherche des pneus occasions poids lourd.
13/22,5
12/22,5
11/22,5
10/22,5
315/70/22,5
1200/20
....
Merci de me contacter si vous en avez, c est pour faire du business entre au Sénégal.
te:0627381084
Bjr,je suit dans la collecte de pneu ,je recherche un partenaire qui serais intéresser pour me racheter ma récolte de pneu environ 3000 pneu par mois pour plus d'info contacter moi par mail ou au 0651395889
S'il vous plait, veillez me contacter pour une soumission de pneus de poids lourd à Mr Placide au +1 819-243-7526 ou placideactionscanada@yahoo.ca
Placide Actions Canada Limitée
108 Rue Marengère 1
Gatineau-Québec, J8T 6Y9