Bonsoir merci de votre proposition d'achat de pneus , quel sont les dimensions que vous recherchez et vos prix d'achat départ de FRANCE réponse sur (jeanpierreisko0420@orange.fr ) d'avance merci
Cordialement Jean Pierre ISKO
Bonjour,
je ne peux pas vous faire une offre de prix sans savoir quelles dimensions
vous avez besoin?
vous voulez du triplage donc savoir:
dimensions,des pneus de poids lourds,de 4X4 et de voitures.
pour pouvoir continuer notre conversation sur ( claude.dullin@orange.fr )
merci cordialement
Claude DULLIN
Bonjour1 Mon non est Francis, je suis situé a Québec, au Canada. Lorsque j'ai vus votre annonce, j'ai tous de suite pensé que peut-être une collaboration serais possible. De mon coté ici, je suis en mesure d'accumulé des pneus usagé, mais la question restejusqu'a quel pourcentage d'usure les pneus peuvent etre écoulé chez vous.
Sa vous coûtera vraiment pas chers! nous avons des prix très compétitif avec un qualité formidable.
Envoyé nous votre liste de dimensions vers notre courriel : sales@expotire.com. ou completer notre formulaire en ligne sur notre site internet au www.expotire.com
Et il nous fera un grand plaisir de vous renvoyé une soummision qui risque de vous plaire.
A très bientot!
Eric St-louis
ExpoTire
Directeur des ventes
1-888-866-8384
sales@expotire.com
Bonjour
Merci pour votre interet dans nos pneus d'occasions.
Voici le Lien pour voir tous nos dimensions disponible :
http://media.wix.com/ugd/f46397_3d40fa31297402429185aae6c1c87fc0.pdf
Voici le Lien pour faire une demande de soumission:
http://www.expotire.com/#!inquiry/c1llg
Bonjour,pouvez-vous me donner les dimenssions de vos pneus poids lourds
et VL ainsi degrés d'usure ,a quel endroit est situé votre dépot,et savoir les
prix. merci
Bonjour,
PNEUS D'OCCASION POUR L'AFRIQUE
PNEUS D'OCCASION POUR L'AFRIQUE
Quantité : stock reno Prix : a partir de 2,80 eur
Nous sommes une société Polonaise située à 150 km de la frontière allemande, nous exportons nos pneus depuis prés de 5 ans, nous expédions nos pneumatiques sur L'Europe, l'Amérique du sud et l'Afrique et nous cherchons à élargir notre clientèle.
Nous sommes en mesure de vous proposer des pneus d'occasion à l'exportation (pneus de première qualité) de plusieurs tailles et dimensions et d'usure (de 13 à 19 pouces et plus) ainsi que des pneus pour le rechapage. (Par container de 20 ou 40 pieds) : a prix compétitifs.
Veuillez nous contacter pour de plus amples informations ainsi que pour vos commandes., mon Email est : slimanebouchenafer@gmail.com
Ibrahima.koulibaly@laposte.netans le contenaire de pneu au Sénégal suite au manque de finance j'ai du stoppé j'ai1000 pneus ainsi que 1000 pneus qui son triplé ainsi que 30 pneu pl si ça intéressé
ibrahima.koulibaly@laposte.net
Bonjour,pour répondre a votre demande pour des pneus PL 1200X20 je voudrai
savoir pour quel pays d'afrique .
actuellement je livre le Sénégal et la Mauritanie .
cloclo