Bonsoir.pacfashion.
Je vous contact suite à votre message pour les pneus usagé.
Ma société se situe à Besançon dans le département du Doubs en FRANCE.
Nous pouvons récolter 3000 pneus en VL et 50 en PL par mois tous les pneu vienne de FRANCE il son contrôler visuellement .
Pouvez vous me dire si nous cela peut vous intéresser et à quel prix ?
CORDIALEMENT
Bonjour,
je suis interessé par l'achat de pneus d'occasion
environ 3000 pneus par mois de tous types
avec doublage pour tenir dans un contenair de 40''
quel est votre meilleur prix pour des pneus d'occasion de premier choix ?
Bonjour,
Quand vous me dite pneu de premier choix .
Sa veut dire de 1 à 3 mm de gomme ?
pouvez vous me répondre voici mon mail youssef.9@hotmail.fr.
CORDIALEMENT
Bonjour
jentends par pneus de premier choix.gomme de 1 a 3 mm. pas lisses.controles visuelement .sans deformatiom sur le flan....
des produits vendables pouvant encore rouler .
merci
Bonjour, nous sommes une société espagnole trés serieuse, et nous faissons l'exportation de pneus d'occasion VL 4X4 et Camionnette, très bonne prix et qualité. Nous exportons en conteneurs de 40'HC.
E-mail: info@buycasings.com
www.buycasings.com
+34 966 919 865
Bonjour, nous sommes une société espagnole trés serieuse, et nous faissons l'exportation de pneus d'occasion VL 4X4 et Camionnette, très bonne prix et qualité. Nous exportons en conteneurs de 40'HC.
E-mail: info@buycasings.com
www.buycasings.com
+34 966 919 865
Bonjour,monsieur
Je fournis déjà les pneus pour le Cameroun et je peux vous fournir même deux conteneurs par mois.Si vous êtes intéressé ,contactez moi au 0033781341335
Bonjour,monsieur
Je suis collecteur. de pneus usagés en Maine et Loire.J'ai au moins 15000 Pneus par moi et je peux vous fournir un conteneur 40 pieds par mois.
Cordialement
Chez moi un conteneur 20' fait en moyenne 1700 pneus pour 6120euros triplé et chargé dans le conteneur .
pour ce qui est du transport,il faut compter à moyenne 2600 à 2800 euros pour Douala Cameroun.
Cordialement
Bonjour
Nous sommes distributeur International de pneus d'occasion, notre bureau chef est situer au Canada. Nous exportons des pneus d'occasions dans plus de 22 pays.
Nous offrons trois catégorie de pneus différencie la qualité par niveau de gomme en millimètre restant sur les pneus d'occasion.
Grade A: 6mm +
Grade B: 4mm-5mm
Grade C: 2mm-3mm
Nos dimensions de pneus pour les véhicules passagères ,Van, S.u.V, Pick up 4X4 sont: 13''-14''-15''-16''-17''-18''-19''-20'' De plus que pour les camions nous offrons les dimensions suivantes : 11R24.5 / 11R22.5 / 315/80R22.5.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.
Ou visitez notre site internet pour passer une commande : www.expotire.com
Eric St-Louis
Sales Director
Tel: +1(888)866-8384
Fax: +1(514)317-2227
estlouis@expotire.com
www.expotire.com
Bonjour
Nous sommes distributeur International de pneus d'occasion, notre bureau chef est situer au Canada. Nous exportons des pneus d'occasions dans plus de 22 pays dans le monde.
Nos dimensions de pneus pour les véhicules passagères ,Van, S.u.V, Pick up 4X4 sont: 13''-14''-15''-16''-17''-18''-19''-20'' De plus que pour les camions nous offrons les dimensions suivantes : 11R24.5 / 11R22.5 / 315/80R22.5.
Nous offrons le service de doublage , Triplage ou Quadruplage.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.
Ou visitez notre site internet pour passer une commande : www.expotire.com
Expotire
Tel: +1(888)866-8384
Fax: +1(514)317-2227
sales@expotire.com
www.expotire.com
Bonjour, j'ai plus 950 pneus neuf divers pouce, dimension ( 12'' au 19'' ) des marques. ( Pirelli, Dunlop, Bridg. etc )
je cherche un acheteur pour tous le lot de pneus été - hiver. si intéresser mon e-mail garageomc@bluewin.ch ou 0041 ( 0 ) 26 658 03 54 merci d'avance.
Bonjour,j'importe des pneus de toutes dimenssions d'occasion en afrique de l'ouest si vous etes interessé dit moi :
vos dimenssions TP PL 4X4 VL.
a quel prix vous acheté.
quel mode de réglement.
par quel quantité
.