Je vais être ce que l'on appelle un polypensionné.
J'ai fait ma première demande de relevé de situation individuelle à la CNAV (via leur site) en février 2013. Il y manquait 74 trimestres de ma période d'activité en tant que fonctionnaire.
Après avoir demandé rectification (il y a maintenant presque 9 mois), je n'ai toujours pas obtenu satisfaction. Les différents relevés que j'ai reçus sont toujours faux. J'ai appelé plusieurs fois la CARSAT au téléphone, fait des courriers recommandés, sans réponse, fait appel du Défenseur des Droits, pas de réponse non plus.
Aujourd'hui je reçois enfin une réponse mais sur les 74 trimestres il en manque encore 20. Pourquoi ? Mystère. Je leur ai pourtant envoyé tous les justificatifs.
Je ne comprends pas quel est leur intérêt à mécontenter ainsi tout le monde à moins que ce ne soit que de l'incompétence.
Faut-il aller jusqu'à faire une grève de la faim devant leurs locaux en convoquant la presse ? Je suis désarmé devant tant de mauvaise foi.
Contacte-moi a ====
polypensionnes@hotmail.fr
en me precisant le nombre de TRIMESTRES RETENUS en CARSAT et le nombre d'ANNEES sur lesquels tu as au moins 1 trimestre COTISE en CARSAT.
Je te dirai comment la CARSAT va minorer ta pension... et comment la reforme 2013 en cours va peut-etre la minorer encore plus.
Je crois que la règle, qui est rappelée à chaque fois qu'on poste une réponse, est de ne pas publier d'adresse électronique.
Ce que je recherche ce n'est pas de savoir si ma retraite va être minorée mais plutôt comment m'en sortir pour obtenir un relevé de carrière exact.