669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prise en compte des services militaires par la CNAV

Question anonyme le 20/06/2012 à 18h11
Dernière réponse le 21/06/2012 à 16h27
[ ! ]
Bonjour, je suis né le 04/10/1952 j'ai travaillé entre 1 et 3 mois dans le privé pendant diverses vacances scolaires entre l'age de 16a à 17a . la CNAV a validé 1T je me suis engagé avant mes 18 ans, 3a dans l'armée de l'air (12T) du 12/08/1970 au 13/08/1973 j'ai travaillé ensuite presque 5a dans le privé (19T+1T) la CNAV a validé 20 trimestres Le 12/09/1978 je suis rentré dans la fonction publique PTT puis France Telecom , étant fonctionnaire l'administration a validé mes 3a d'armée donc ce qui fait que mon ancienneté s'établit au 12/09/1975 étant né en 1952 je serais en retraite le 01/08/2013 j'aurais une retraite publique sur 37a et 3trimestres .c'est normal le relevé de carrière de l'administration est correct il mentionne que j'ai travaillé 5a dans le privé puisque pour avoir une retraite sans décote il faudra 41a ou 41,5a Par contre c'est pour ça que je vous interpelle le relevé de carrière de la CNAV mentionne mes 5a de privé puis il y a un trou de 3a puis prend en compte ma carrière administrative à compter du 12/09/1978 j'ai envoyé milles documents, copie livret, états service de PAU ce que je veux c'est que sur la retraite des 5a de privé, il n'y ai pas de décote puisque au total j'aurais travaillé 171t ou 42a3t j'ai téléphoné aux différents services qui ont constaté que dans le relevé du privé l'armée n'y été pas début 2013 je vais faire mes demandes pour faire valoir mes droits à la retraite ma question est de savoir étant donné que j'aurais travaillé 41,5a et + si cette question d'armée ne me fera pas de décote pour le privé je vous remercie d'avance de votre réponse et de la conduite à tenir
Répondre
4 réponses pour « 
prise en compte des services militaires par la CNAV
 »
Réponse de clZeroUn
Le 20/06/2012 é 19h09