670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Piratage de bimbo

Question de Cake Au Choco le 20/11/2012 à 18h56
Dernière réponse le 09/12/2012 à 19h30
[ ! ]
Voila une amie sur ma bimbo ma demandé de l aider a passé au nv 8,et malgré cela...je vx bien vs donnez ses identifiants : alizee.vonbanck@hotmail.fr et mdp: vb06032003 voila profitez en !
Répondre
1 réponse pour « 
Piratage de bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 19h30
[ ! ]
Sa marche vraiment mais c'est pas sympa pour ell donc ji retournerai plus en plus elle est qu'au niv 1
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Piratage de bimbo
 »
  • 21
    réponses
    Bonjour, Je vend ma bimbo car je ny joue plus elle est au niveau 45 Le premier ou la première qui
  • 30
    réponses
    Bonjours, je vend ma bimbo, elle est au niveau 73 et elle a 27 376 058 bimbo d'or, je n'es plus le t
  • 39
    réponses
    Bonjours, je vend ma bimbo, elle est au niveau 73 et elle a 27 376 058 bimbo d'or, je n'es plus le t
  • 7
    réponses
    Bon ben voila j'ai des problèmes avec ma bimbo et je demandais si quelqu'un avait une bimbo à me pas
  • 2
    réponses
    Je suis au niveau 12 de ma bimbo et je dois avoir 9000 bimbo d'or pour que ma bimbo puisse faire de
  • 15
    réponses
    Salut !! a toutes les filles qui joue a ma bimbo !!! je suis une marocaine et je veut vendre ma bimb
  • 8
    réponses
    SVP DONNEZ MOI UN CODE SVP JEN AI VRAIMENT BESOIN SVP SI VOUS VOULEZ BIEN M'AIDER CONTACTER A L4ADRE
  • 4
    réponses
    Bonjours , J'aimerai vraiment que vous me donnez une bimbo :) (C'est votre choix ) donc voila niveau
  • 1
    réponse
    Voila ma bimbo j en ai mare elle est au niveau9 et elle a deja effectuer l operation chirurgien voil
  • 6
    réponses
    Slt g une idee je trouve que sa serait vraiment trop cool de creer une bimbo pour tout le monde mais
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.045