Imputation déficit arpés bin vendu

Question de gaelle78400 le 27/05/2013 à 15h18
Bonjour, J'ai vendu mo bien Besson en 2011.(10 années de location) Puis imputer du déficit cumulé non utilisé sur ma déclaration 2012 ? Si oui, sur la fiche 2044 S ou sur la fiche de déclaration normale ? Je vois dans des blogs qu'il faut pour cela que mon bien soit toujours loué ? Du coup je suis perdu.. merci
1 réponse pour «
imputation déficit arpés bin vendu
 »
Réponse de canounet
Le 27/05/2013 é 16h34
Si votre bien était loué en 2011, vous faites la déclaration normale jusqu'à la vente du bien prenez toutefois contact avec les services des impôts pour confirmation mais je ne comprends pas votre mention "déficit non utilisé" ? le déficit se reporte d'une année sur l'autre