Déficits fonciers non encore imputés et vente passée du bien

Bonjour, Dans le cadre de ma déclaration d'impots revenus pour 2010, je ne sais si je dois indiquer et donc déduire un déficit antérieur non encore imputés (ce montant est précisé dans l'avis d'imposition 2010 : "vous pouvez reporter en 2011 sur votre déclaration de revenus fonciers 2010...." sachant que cet appartement a été vendu en 2009 (Loi Besson après 8 ans)? Merci.
1 réponse pour «
Déficits fonciers non encore imputés et vente passée du bien
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 19h12
Si vous pouvez, case 4BB.