Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Incription-chpréinscription 2011-2012

Question de charles007 le 24/03/2011 à 20h25
Voyages d'études pour l'Ukraine, Républik Tchèque, Roumanie Attention à tous, ceci n'est pas une arnaque: c'est vrai . C'est pourquoi je ne vous demanderai meme pas un 5 frs sans que vous ne soyez satisfait. Faites plutot très attention à tous ceux qui vous demandent de l'argent avant d'effectuer une prestation. dans la plupart des cas ce sont des arnaqueurs.(cf charte Univers des Experts) Moi je vous propose cette solution de payer après satisfaction. Je vous aide à obtenir votre VISA en prennant en charge vos frais de (Scolarité, logement, assurance maladie). Vous me payer après avoir obtenu votre VISA. Si vous voulez essayer contactez moi charlesheutchou@yahoo.fr
1 réponse pour «
Incription-chpréinscription 2011-2012
 »
Réponse de 12941
Le 09/12/2011 é 11h58
Je m'appele Mamadou DANSOKO Etudiant guineennee de la 2 eme annee economie rurale je sollicite un visa pour poursuivre mais etude contacte 22467686443 /22464686443
Référence(s) :
dansbayo@yahoo.fr