Indemnité compensatrice en fonction publique

Est-il possible de bénéficier d'une indemnite compensatrice dans la fonction publique afin de conserver mon pouvoir d'achat suite à une mutation dans une fonction différente dans laquelle je perds une prime fonct ionnelle informatique. Compte tenu des mutualisations des fonctions supports dans l'administration il est demandé de se réorienter vers des politiques publiques mais cette mutation occasionne une perte de revenus d'environ 10% quels sont mes recours pour conserver ces avantages? merci de votre réponse Cordialement CLB
1 réponse pour «
indemnité compensatrice en fonction publique
 »
Réponse de FORTENTHEME
Le 26/08/2009 é 06h21
Malheureusement je ne connais pas la réponse mais je me trouve précisemment dans ce cas de figure et souhaiterais savoir si cette question a reçu une réponse.