Licenciement motif crise economique

Bonjour je travaille depuis le 1/02/2007 et je viens de recevoir ma lettre pour licenciement economique (ENFIN mon patron me la pas envoyé il me la donné en main propre). on ma dit que fin dec 2008 je devais partir. on est 4 a etre licencié pour ce motif. je gagne 1100 par mois. je voudrais savoir conbien mon patron me devra pour mon licenciement fin decenbre 2008.(je suis secretaire administratif). merci de m'aider.
1 réponse pour «
licenciement motif crise economique
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 09h28
Bonjour Déjà , votre patron aurait du vous envoyer votre lettre par recommandé. Cela ne se fait pas de main à main. Les indemnités dépendent de la convention collective de votre société , vous pouvez procéder à un accord transactionnel, c'est à dire que vous signez une lettre comme quoi vous ne les poursuivez pas en contre parti d'une somme négociée. Mais vous n'avez pas beaucoup d'ancienneté. Bonne chance.