Bonjour
Quelques précisions
en sachant que la date de début de mon contrat de travail est le 15 septembre 2003 et la fin du préavis est le 8 Janvier 2008 j’ai un doute sur le calcul du montant du licenciement. L’indemnité de licenciement se calcule en mois de rémunération, après 2 ans d’ancienneté un cinquième de moi par année de présence.
Exemple pris de la convention collective du Syntec :
L’indemnité de licenciement se calcule en mois de rémunération sur les bases suivantes :
- pour une ancienneté acquise entre 2 ans et 20 ANS : 0,25 de mois par année de présence, et calculée proportionnellement au nombre de mois de présence.
Référence rémunération du 01/11/06 au 31/10/07 : 25.013,39 € / 12 = 2084,45 €
Si je signe un solde de tout compte en même temps qu’une transaction, est t’il possible de dénoncé après le solde de tout compte ?
Merci pour votre réponse je rencontre mon directeur vendredi 16 novembre pour le solde de tout compte
Bonjour calcul d'Indemnité de licenciement Syntec Cadre sur Iphone est dispo gratuitement sur http://itunes.apple.com/fr/app/syntec/id391346788?mt=8
@+
Et moi alors comment va etre calculee ma prime de licenciment 9 ans d anciennete comme auxiliaire de vie,,,,,,, moi pareil licenciee ce jour et aucun document!!!!et demain rdv pole emploie!!!