670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indesit wil11 ne s'allume plus

Question anonyme le 25/12/2010 à 20h00
Dernière réponse le 26/12/2010 à 17h24
[ ! ]
Bonjour a tous, mon lave linge WIL 11 ne veut plus lancer de cycle. Lorsque je veux lancer un cycle de lavage , le hublot se verrouille mais rien d'autre ne se passe, pour déverrouiller le hublot il faut que je débranche la machine. Lors de la précédente utilisation la machine a fonctionné normalement. Aucun voyants ne s'allument ni clignotent.juste le hublot qui se verrouille si je le ferme. est ce qu'il y a des éléments a vérifier avant de la mettre a la benne ? Merci
Répondre
4 réponses pour « 
indesit wil11 ne s'allume plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/12/2010 é 09h08
[ ! ]
Bonjour pour commencer: il faut démonter l'appareil pour acc&der au systéme de verrouillage de la porte pour voir s'il est bien connecté (branchements). Ensuite vérifier si l'un des fils de la contre porte ne soit pincé ou coupé Nous aviserons si ceci n'a pas suffit à tout de suite A mcalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 11h26
[ ! ]
Bonjour, j'ai démonté le panneau arriere et la plaque du dessus pour acceder a l'ensemble des fils et je n'ai vu aucun fil coupé ni debranché Je rajoute un détail, en ce qui concerne le verrouillage de la porte si je branche la machine a la prise avec la porte fermée elle se verrouille instantanement et se déverrouille quelques secondes après le débranchement de la prise tout cela sans appuyer sur aucun bouton et en relisant mon message , j'ai oublié de dire qu'il y a 3 jours j'était dans mon salon pendant que la machine était a l'arrêt j'ai entendu un gros bruit venant de la cuisine ( BAM ) mais je n'ai pas su localisé le bruit j'en conclu donc que ca devait venir de la machine a laver
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/12/2010 é 14h45
[ ! ]
Bonjour regardez donc au niveau de la carte contenant des composants:il est probable que l'un d'entre eux soit grillé ou éclaté(si un bruit s'est fait entendre!) à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 17h24
[ ! ]
Je viens de demonter la carte electronique en bas de l'appareil et j'ai enlevé le cache plastique de protection autour de celle ci et l'ai sur le pastique et sur le PCB il a y une grosse trace noir :( a coté d'un Mosfet munie d'un radiateur et d'un gros Condensateur je pense que vu le prix que peut couter cette platine il vaut mieux me tourner vers un appareil neuf :( Merci encore
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indesit wil11 ne s'allume plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.94