Panne lavante sechante indesit WIDL 126

Bonjour, Aujourd'hui après avoir fait un cycle, impossible d'en lancer un second : voyant de verouillage qui clignote, je verifie que mon hublot est bien fermé en vain, j'ai debranché ma machine et attendu un peu avt de la rebrancher. Maintenant elle ne s'allume plus du tout!!!! J'ai déjà eu des soucis de verrouillage (ouverture en plein cycle ou verrouillage qui perdure a la fin du cycle) mais jamais ce type de problèmes. Cela viendrait il de l'alimentation de la machine???? faut il mieu la reparer ou la remplacer ? Je suis étudiante donc pas trop les moyens de changer de machine cette année J'attend vos conseil averti
5 réponses pour «
Panne lavante sechante indesit WIDL 126
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/03/2010 é 17h07
Bonjour regardes ton tuyau d évacuation il ne doit surtout pas étre trop enfoncé. nettoies bien les filtres. retire le tuyau sortant de la cuve pour aller à l évacuation regardes s il n y a rien à l intérieur fais un essai Recontactes moi au plus vite !
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 20h45
J'ai fini par reussir a relancer ma machine mais en fin de cycle souvent le hublot reste verouillé obligé d'ouvrir le dessus toucher un peu les fils et ça s'ouvre!! Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/03/2010 é 21h01
Bonjour essaies de reserrer les cosses avec une pince
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 18h01
Une machine nous prend 2h normalement et latt la journnee et on doit larrete proble de sechage ?QUEL EST LA SOLUTION LE SECHAGE RESTE INDEFINIMENT
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/11/2010 é 18h57
Testez la résistance25à80 ohms appareil débranchée résistance aussi.
Référence(s) :
bernard