Bonsoir,
J'ai un énorme problème avec ma machine. Elle lave mon linge à l'eau froide.
J'avais remarqué un bruit étrange, je pense qu'une de mes baleines de soutien-gorge qui c'est logée entre le coffre et le tambour.
Je n'ai pas réussi a la retirée. J'ai continuer à lancer des machines en espérant récupérer cette baleine par (je sais pas comment on appelle ça) la petite trappe qui se trouve à l'avant.
Aussi ma question est, enfin sont :
Est-ce que je peux moi même changer la résistance ? Si oui où puis-je trouvé la pièce détachée ?
Merci infiniment
Bonjour
la résistance se trouve sans l appareil en bas à l arriére elle est retenue péar un boulon de10 .
En la retirant vous y trouverez une baleine.
qui ne mord pas.
En ce qui concerne le rempacement
electrodocas jeremplace.com depem
à vous de voir!
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Je n'ai pas pu lire mes mails avant.
Je vais faire une tentative demain matin pour retirer cette baleine qui me pourri la vie.
Sincèrement merci pour votre réponse.
J'espère pouvoir y arriver. Milles mercis pour les infos
Bien à vous
Bonjour
Rassurez vous vous n étes pas la seule à porte des soutiens gorge.Donc, vous n étes pas la seule à qui j ai donné cette solution qui fonctione toujours!
Bonsoir,
En tout cas je vous remercie encore :)
Mon voisin m'a donné un coup de main !!
Et ma machine "chauffe" !!! J'en suis ravie :D
Bien cordialement
Bonjour
je suis ravi pour vous
vous avez de la chance d avoir un voisin aussi sympa qui court dés que vous avez besoin de lui
je le féliciit de son efficacité et de sa rapidité.
pourriez vous m expliquer ce qu il a du faire pour savoir si je ne vous ai pas donné de mauvais conseils ?
Bonjour,
Dans un premier temps je lui ai fait lire votre réponse et il s'est chargé du reste. Je ne saurais vous dire ce qu'il a pu faire, je n'étais pas avec lui (c'est mon cher gardien d'immeuble). Je ne pensais pas que les parisiens étaient aussi sympa ^^
Dans tous les cas merci du coup de pouce !
Bien à vous