670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

INDESIT WILD 126 machine lavante-séchante

Question anonyme le 03/02/2010 à 20h49
Dernière réponse le 08/02/2010 à 09h01
[ ! ]
Bonsoir, J'ai un énorme problème avec ma machine. Elle lave mon linge à l'eau froide. J'avais remarqué un bruit étrange, je pense qu'une de mes baleines de soutien-gorge qui c'est logée entre le coffre et le tambour. Je n'ai pas réussi a la retirée. J'ai continuer à lancer des machines en espérant récupérer cette baleine par (je sais pas comment on appelle ça) la petite trappe qui se trouve à l'avant. Aussi ma question est, enfin sont : Est-ce que je peux moi même changer la résistance ? Si oui où puis-je trouvé la pièce détachée ? Merci infiniment
Répondre
7 réponses pour « 
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/02/2010 é 08h49
[ ! ]
Bonjour la résistance se trouve sans l appareil en bas à l arriére elle est retenue péar un boulon de10 . En la retirant vous y trouverez une baleine. qui ne mord pas. En ce qui concerne le rempacement electrodocas jeremplace.com depem à vous de voir!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Le 04/02/2010 é 17h38
[ ! ]
BONJOUR IL EST EVIDENT QU UNE REPONSE DE VOTRE PART SERAIT LA BIEN VENUE
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 23h58
[ ! ]
Bonsoir, Merci pour votre réponse. Je n'ai pas pu lire mes mails avant. Je vais faire une tentative demain matin pour retirer cette baleine qui me pourri la vie. Sincèrement merci pour votre réponse. J'espère pouvoir y arriver. Milles mercis pour les infos Bien à vous
Répondre
Le 06/02/2010 é 10h36
[ ! ]
Bonjour Rassurez vous vous n étes pas la seule à porte des soutiens gorge.Donc, vous n étes pas la seule à qui j ai donné cette solution qui fonctione toujours!
Référence(s) :
bernard bénevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 23h25
[ ! ]
Bonsoir, En tout cas je vous remercie encore :) Mon voisin m'a donné un coup de main !! Et ma machine "chauffe" !!! J'en suis ravie :D Bien cordialement
Répondre
Le 08/02/2010 é 07h48
[ ! ]
Bonjour je suis ravi pour vous vous avez de la chance d avoir un voisin aussi sympa qui court dés que vous avez besoin de lui je le féliciit de son efficacité et de sa rapidité. pourriez vous m expliquer ce qu il a du faire pour savoir si je ne vous ai pas donné de mauvais conseils ?
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 09h01
[ ! ]
Bonjour, Dans un premier temps je lui ai fait lire votre réponse et il s'est chargé du reste. Je ne saurais vous dire ce qu'il a pu faire, je n'étais pas avec lui (c'est mon cher gardien d'immeuble). Je ne pensais pas que les parisiens étaient aussi sympa ^^ Dans tous les cas merci du coup de pouce ! Bien à vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.227