670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

INDESIT WITE 110 : machine ne s'arrete plus

Question anonyme le 06/06/2013 à 10h19
Dernière réponse le 06/06/2013 à 16h21
[ ! ]
Bonjour, Après un problème de machine dont les voyants clignotaient et ne démarrait pas, J ai démonté les 2 plaques electronique et j'ai changer 2 condensateurs: 680 uf 10 V par un 680 uf 25 V et le 47 0uf 10 V par un 470 uf 25v. La machine démarre bien et j'ai fait un essai avec un petit programme de 50 min. La machine ne s'arrete plus. l'afficheur se bloque sur 1 min. Le cycle " adoucissant et essorage" ne se font pas. j'ai donc arreté la machine pour la mettre sur essorage ( 15 min.) et celà fonctionne. Ai-je fais une béttise au remontage ou y a t il un autre problème ? Merci pour votre aide.
Répondre
9 réponses pour « 
INDESIT WITE 110 : machine ne s'arrete plus
 »
Réponse de mike41
Le 06/06/2013 é 10h26
[ ! ]
Bonjour, Il serait bien de nous donner la marque et le type de la machinne à laver.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 11h07
[ ! ]
Re bonjour, Cest une INDESIT WITE 110
Répondre
Réponse de mike41
Le 06/06/2013 é 11h51
[ ! ]
Bonjour, Peut-être voir sur ce site : http://www.*****.com/reparer-vous-meme-votre-electromenager
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/06/2013 é 11h56
[ ! ]
Bonjour, @mike41 : merci de ne pas envoyer nos internautes sur d'autres sites ! Nous avons des très bons réparateurs ici tel que jplg qui savent très bien dépanner. Sinon, on n'a plus qu'à mettre la clé sous la porte.
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/06/2013 é 12h07
[ ! ]
BONJOUR Le remplacement de la carte électronique de puissance sur ces appareils est assez sensible. Les modules électroniques sont uniformisés, et livrés sans la mémoire électronique (EEPROM). Il faut donc échanger carte et mémoire. La mémoire est distribuée vierge, et il est nécessaire de la programmer. Le constructeur met à disposition une clef de programmation avec une carte (ou puce) spécifique à chaque modèle d'appareil. Si votre carte n'est pas programmer vous devez faire appel au SAV de votre région. Cdt Après remplacement de la carte de puissance et de l'EEPROM, le programme électronique de la puce doit être chargé dans la memoire (EEPROM) à la première mise en service de l'appareil. Une procédure spécifique est donnée par le constructeur et laissé à disposition des SAV.
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/06/2013 é 12h11
[ ! ]
BONJOUR Bienvenue à: MIKE 41 Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/06/2013 é 12h19
[ ! ]
SUITE Les condensateurs électrochimiques, on un sens de branchement, un plus et un moins, si ceci est été respecté, que les fiches soit bien emboîtés, vous n'avez commis aucune bêtise. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mike41
Le 06/06/2013 é 16h17
[ ! ]
Bonjour, @jplg & G-Y : désolé je ne savais pas que les réponses étaient réservées qu'à quelques initiés... Je ne voulais léser personne.A+ Cdlt. mike41
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/06/2013 é 16h21
[ ! ]
Mike41, tout le monde peut répondre. Mais simplement, les réponses doivent être le plus possible indépendantes des autres sites.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
INDESIT WITE 110 : machine ne s'arrete plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.888