INDESIT WITE 110 : machine ne s'arrete plus

Bonjour, Après un problème de machine dont les voyants clignotaient et ne démarrait pas, J ai démonté les 2 plaques electronique et j'ai changer 2 condensateurs: 680 uf 10 V par un 680 uf 25 V et le 47 0uf 10 V par un 470 uf 25v. La machine démarre bien et j'ai fait un essai avec un petit programme de 50 min. La machine ne s'arrete plus. l'afficheur se bloque sur 1 min. Le cycle " adoucissant et essorage" ne se font pas. j'ai donc arreté la machine pour la mettre sur essorage ( 15 min.) et celà fonctionne. Ai-je fais une béttise au remontage ou y a t il un autre problème ? Merci pour votre aide.
9 réponses pour «
INDESIT WITE 110 : machine ne s'arrete plus
 »
Réponse de mike41
Le 06/06/2013 é 10h26
Bonjour, Il serait bien de nous donner la marque et le type de la machinne à laver.
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 11h07
Re bonjour, Cest une INDESIT WITE 110
Réponse de mike41
Le 06/06/2013 é 11h51
Bonjour, Peut-être voir sur ce site : http://www.*****.com/reparer-vous-meme-votre-electromenager
Réponse de Jus.tess
Le 06/06/2013 é 11h56
Bonjour, @mike41 : merci de ne pas envoyer nos internautes sur d'autres sites ! Nous avons des très bons réparateurs ici tel que jplg qui savent très bien dépanner. Sinon, on n'a plus qu'à mettre la clé sous la porte.
Réponse de jplg
Le 06/06/2013 é 12h07
BONJOUR Le remplacement de la carte électronique de puissance sur ces appareils est assez sensible. Les modules électroniques sont uniformisés, et livrés sans la mémoire électronique (EEPROM). Il faut donc échanger carte et mémoire. La mémoire est distribuée vierge, et il est nécessaire de la programmer. Le constructeur met à disposition une clef de programmation avec une carte (ou puce) spécifique à chaque modèle d'appareil. Si votre carte n'est pas programmer vous devez faire appel au SAV de votre région. Cdt Après remplacement de la carte de puissance et de l'EEPROM, le programme électronique de la puce doit être chargé dans la memoire (EEPROM) à la première mise en service de l'appareil. Une procédure spécifique est donnée par le constructeur et laissé à disposition des SAV.
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 06/06/2013 é 12h11
BONJOUR Bienvenue à: MIKE 41 Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 06/06/2013 é 12h19
SUITE Les condensateurs électrochimiques, on un sens de branchement, un plus et un moins, si ceci est été respecté, que les fiches soit bien emboîtés, vous n'avez commis aucune bêtise. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mike41
Le 06/06/2013 é 16h17
Bonjour, @jplg & G-Y : désolé je ne savais pas que les réponses étaient réservées qu'à quelques initiés... Je ne voulais léser personne.A+ Cdlt. mike41
Réponse de Jus.tess
Le 06/06/2013 é 16h21
Mike41, tout le monde peut répondre. Mais simplement, les réponses doivent être le plus possible indépendantes des autres sites.