Indexation des loyers

Comment se calcule l'indexation pour un loyer du 1er septembre 2006 ( montant du loyer = 8OO € depuis la date précisée.)
1 réponse pour «
Indexation des loyers
 »
Réponse de canounet
Le 06/09/2010 é 23h54
Sur le site suivant : http://www.pap.fr/argent/calculettes/revision-de-loyer vous avez une calculatrice qui après que vous ayez renseigné dates et montants vous donne tous ces renseignements si vous n'avez eu aucune augmentation depuis sept 2006, le propriétaire peut malheureusement revenir 4 ans en arrière et non seulement vous appliquer toutes les augmentations annuelles depuis cette date mais vous demander des rappels pour celles qu'il n'aurait pas appliquées mais chut ! s'il ne sait pas, n'avouez pas même sous la torture d'parès cette calculette, s'il vous compte pas plus de 857,84€ de loyer (sans les rappels) il ne dépasse pas ses droits envisageons le pire, dans le cas où il vous demanderait un rappel important (environ 685€ depuis sept 09), exigez un étalement raisonnable de ces sommes : 1 an minimum soit 57€/mois, ce qui doublerait une augmentation déjà difficile à supporter