Indochine,duguay trouin 1947-1952,les bormettes,t

Question de corsicou le 21/01/2011 à 18h18
Cherche personnes ayant connu mon grand pere FAURE pierre,engage dans la marine a toulon sur le "duguay trouin" a ete a l'ecole des "bormettes"mais je sais pas si c'est avant ou apres l'indo,il aurait ete sur le "trouville"Ce serait entre 1945 et 1954. Le parcours serait (selon ma gr mere) dugay trouin qlq mois en corse,arret au maroc,insurection malgache,indochine,retour fin 51 toujours sur le dugay trouin puis ecole militaire des bormettes a la londe les maures (var)
1 réponse pour «
indochine,duguay trouin 1947-1952,les bormettes,t
 »
Réponse de corsicou
Le 21/01/2011 é 18h23
Erratum c'est pas trouville mais TOURVILLE (croiseur,bateau ecoles ??) j'ai aussi une broche "MARINE SAIGON paulatim crescam" cela vous interpel