Infirmier etranger exercer comme aide soignant en france - Page 4

Question de rezki62 le 17/12/2010 à 12h14
Bonjour.Je suis algerien jai le diplome d`infirmier diplome d`etat Algerien 27ans d`experience en soins generaux Je reside en pologne mon conjoint est...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour «
Infirmier etranger exercer comme aide soignant en france
 »
Réponse de yosrra@outlook.fr
Le 21/06/2014 é 20h04
Bonjour;merci d'avoir répondre a ma question mais je réside en Tunisie j'ai mon diplôme d’État et l’équivalence de mon diplôme . et je veux exercer comme aide soignante en France. M E mail : yosrra@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 15h01
Bonjour je suis infirmière algérienne en soins généraux avec expérience de 4 ans ans service des urgence médico-chirurgicale et actuellement j'habite a paris et je besoin un poste de traveille dans maison de retraite ou clinique ou soin a domicile et merci pour me contacter sur mon email : ouadfel.afif@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 10h20
Bonjour je suis une infirmière tunisienne j'ai une expérience de 12ans en anesthésie réanimation je suis mariée ,j'ai 2enfant et je suis douée de mon travail et j'ai l'honneur de travailler avec vous
Réponse anonyme
Le 09/01/2017 é 11h05
Bonjour , je suis infirmière avec un diplôme roumain, je peux exercer comme aide soignant en France ? Roumanie fait part d'UE. Pour valider mon diplôme en France je dois faire un stage de 5 mois pas payé. Merci d'avance.