670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Information

Question de lutin le 05/12/2008 à 16h05
[ ! ]
LE 05 décembre 2008 Référence n°070430350 Bonjour, Il y a longtemps j’ai écrit a des services (comme cfdt; cfe; cgc; cftc; cgt; fo; fsu;et inspection; de ma région pour information la prévention et la sécurité d’une très petite entreprise d’un employeur ne respectant pas la loi . J’expliquais le blocage de salaire , les avantages ,les 10% de déduction ,les heures supplémentaires et bien d’autres….. Deux années on passée sans nouvelles des organisations pour ces démarches alors qu’une alerte avait été lancé d’un danger ou on ma accusé de faute Cet pratique a bien montré un accident du travail d’une gravité inacceptable par conséquente inadmissible ce qui n’était pas sans être ignoré . Aujourd’hui ce qui résulte ce sont des indemnisées réduites du a une situation expliqué au dessus et voulu. Ma question est : l’employeur est-il? _un honnête homme? _un profiteur? _un idiot? _Ou a t-il tous les droit ? je voudrais dire au mon de la majorité des ouvriers d'artisans que nous sommes manipulées et seul nous sommes se genre de personnes de l'esclavage moderne nous sommes des gens respectables et nous demandons une juste valeur de notre métier a l'époque ou on vie (je parle de salaire particulièrement)je voudrai être renseigné par courriel merci avance de vos réponses je suis toujours en arrêt Très Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
information
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.849