Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Information coiffure

Je suis en DEP en coiffure,j'ai besoin de quelques informations sur le sujet.Quels est le taux horaire en salon de coiffure? Quels sont les congés fériés?Le salaire moyen? Les avantages et désavantages? Plus de renseignement je pourrai accumuler, mieux se sera!Merci d'avance!
3 réponses pour «
Information coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2008 é 16h06
Les avantages et désavantages? 1-La communication(avantages) 2-Les clients désagréables(désavantages)
Réponse anonyme
Le 16/10/2009 é 19h53
Je ne sais pas mais moi aussi jaimerais biien le savoiir un jour ou lautre je troue ca tres compliquer.. mais tu sais google est tres informer vas dessue et tape..information coifure wikipedia cest ca que je fait et a chaque fois que je vais sur wikipediia biien je trouve tout alors vas si et tu men diras des nouvelle ;)
Référence(s) :
wikipedia
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 23h48
Vas sur monemploie.qc.ca ou sur toutpourréussir. ;)
Référence(s) :
J'ai fais des recherches à l'école