Information pour une fiche de paie

Bonjour ma question est la suivante je suis femme de chambre dans un hôtel b&b j'ai un planning établi a l'avance de 20 heures par semaine j'ai travailler au mois de avril 75 heure on ma na payer que 60 bien sur j' ai réclamer c'est 15 heures manquante a ma fiche de paie mais le patron ne me donne aucune explication toutefois je me suis rendu compte que sur ma fiche de paie il n'est pas marquer heure travailler il est marquer heure payer tant j'ai du mal a comprendre la différence qu'il y a entre heure travailler et heure payer merci pour votre réponse cordialement
1 réponse pour «
information pour une fiche de paie
 »
Réponse de lip
Le 03/06/2013 é 01h58
Fait vaux 80 heurs mois ni plus ni moins: je pense que vous être payer au forfait: part contre vous pouvais demandait. a votre patrons cette arrangement des heurs de repos sur ces heurs travailler en plus. bonne chance