Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Temps supplémentaire

Je travaille 10 heures par jour. mon employeur me paie 8 heures à temps régulier et 2 heures en temps supplémentaire. une réunion de fin de journée me permet d'accumuler 15 minutes de plus en temps supplémentaire. sur ma fiche de paie, ca indique que mes heures supplémentaires pour la journée en question sont de 2.15. est-ce que ca ne devrait plutôt être 2.25? merci
2 réponses pour «
temps supplémentaire
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2009 é 23h06
Si l'employeur veut noter les heures dans un système décimal, 1/4 d'heure équivaut effectivement à 0,25 heure. Il semblerait donc qu'il y ait une erreur pas à votre avantage sur votre fiche de paye.
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 10h50
Bonjour, tout dépend si votre employeur s'exprime en minutes ou en 100 iem.. J'explique : 1 heure = 60 minutes ou 100/100 iem 30 minutes ou 50/100 iem 15 minutes ou 25/100 iem Donc soit : 2h et 15 minutes ou 2h et 25/100 iem Cordialement