Problemes d'heures supplémentaires

Bonjour, je suis employé dans une sarl,et je travaille entre 40 et 45 heures par semaine, et elles ne sont jamais payées,ni rattrappées(rtt),losrsque je réclame,mon patron me dit que je suis payé au forfait,mais sur ma fiche de paie,il y a bien noté 151h a tant de l'heure,et après calcul,je m'aperçoit que c'est un sacré manque a gagner; donc ma question est: en a t-il le droit? __etre pyé au forfait ne doit-il pas ettre mentionné sur la fiche de paie? __sachant aussi que je suis en cdi,sans jamais avoir signé de contrat depuis 6 ans que suis-je en droit de lui réclamer ou non? merci pour moi,si vous avez une information ;
1 réponse pour «
problemes d'heures supplémentaires
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 15h47
Sur votre fiche de paie doit apparaitre les heures sup sinon sachant que les heure son de 35 et non 45 tu ne fais que ton nombres d'heures sinon vois avec l'inspection du travail comme j'ai fais bon courrage