Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Information sur la légion étrangère je viens des la Guinée j

Bonjour je suis des la Guinée je immigrer je pas des papiers je voudrais savoir est que je peux postulez a la légion étrangère merci
1 réponse pour «
Information sur la légion étrangère je viens des la Guinée j
 »
Réponse de bernard75
Le 09/02/2020 é 18h41
Bonjour, Les conditions administratives (vues sur le site de la Légion): Pour les candidats ne faisant pas partie de l’espace SCHENGEN, il faut obligatoirement être en possession d’un passeport (uniquement), en cours de validité.