Information sur la retraite pour janvier 2013

D emande de relevé de carrière pour les années 2008-2009-2010-2011-2012-pour prétendre à la retraite fin janvier 2013.
1 réponse pour «
information sur la retraite pour janvier 2013
 »
Réponse de RCW Malakoff Médéric
Le 06/08/2012 é 14h33
Bonjour, Vous pouvez demander un Relevé Individuel de Situation pour faire un point sur l'ensemble de vos droits acquis auprès des différents organismes de retraite tout au long de votre carrière professionnelle (régimes de base et complémentaires) : • Si vous êtes client(e) Malakoff Médéric, demander un Relevé Individuel de Situation via votre espace client TOUTM. Dans un souci de confidentialité, c'est un accès https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/actifs/AccesGroupeInterlocution.do nécessitant la création ou la saisie de vos identifiants pour visualiser son contenu. • Si vous n'êtes pas client(e) Malakoff Médéric, consulter le même document sur Internet en vous connectant sur le site de la dernière institution de retraite complémentaire (Agirc/Arrco) à laquelle vous avez cotisé. Bien à vous Les Experts MM