INFORMATION SUR LA SERIE ENTRE JUSTICE ET VENGENCE

Je veux savoir la fin d'histoire de la série Entre Justice et Vengence.
2 réponses pour «
INFORMATION SUR LA SERIE ENTRE JUSTICE ET VENGENCE
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 17h18
Je veux repondre à quelque question de entre justice et vengence
Référence(s) :
pouvez-vous m' expliquer ce que veut dire sources ou mes references.
Réponse de adzalakouba
Le 10/02/2011 é 09h41
La fin c'est que marco viera pret à se marier avec silvia se vera offert une passe en or. sylvia va désister au profit de florencia dont les sentiments pour marco sont plus pronfond. Lucia saura qu'elle est la fille de paulina et de eusebio le frère jumeau d'alejandro. TOUS LES MAUVAIS DANS CETTE SERIE FINIRONT TRES MAL. CAPELO EN PRISON POUR VIOL CONTRE LUCIA LA FEMME DE SIMON...