Information sur un dossier

Question de gmfree30 le 12/10/2010 à 20h39
Bonsoir je suis algerienne et j'ai un titre de séjour de 10 ans en france.A mon retour en algerie pour les vacances j'ai perdu mon passeport et ma carte de séjour .maintenant je me retrouves coinceé.en Algerie et ma connaissance il me faut retourner avant 6 mois sinon ma carte de séjour sera non valable .que dois je faire?
4 réponses pour «
information sur un dossier
 »
Réponse de electrik
Le 12/10/2010 é 20h47
Passez par l'ambassade de France à Alger pour refaire vos papiers
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 18h14
Va au consulat francais , il te donnerons un pcpc pour revenir
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 22h11
Bonjour tout le monde ma femme est une professeur universitaire en ecosse ; est il possible qu elle pourra demander sa residence puisq elle travaille a l université. merci a tous
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 18h39
Il faut faire tous pour retourne sinon galere