Doivent venir au Canada sous peu/est-ce une arnaque

Question de rach321 le 21/02/2013 à 12h37
Tous deux de Le Mans, France, me dire si les passeports suivants correspondent bien à ces personnes: Giovanni Patrick: 07ac84291 21-12-1957 Giovanni Yves: 11af475121 11-01-1990 Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
5 réponses pour «
Doivent venir au Canada sous peu/est-ce une arnaque
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 21/02/2013 é 12h52
Il faudrait peut-être avouer la raison pour laquelle deux personnes venant au Canada doivent vous révéler leur n° de passeport !
Réponse de Jeanpiat
Le 21/02/2013 é 12h57
Ah oui, j'ai trouvé ceci : "Patrick et Yves Giovanni soi-disant de Le Mans France, problèmes survenu à partir de Abidjan, Côte d'ivoire, j'ai été victime de fraude par eux de beaucoup d'argent pour leur venir en aide. Tout à débuté fin avril 2012 et s'est terminé mi-décembre 2012. Ils devaient venir au Québec en août 2012. Si vous possédez des informations à leur sujet svp me les communiquer afin que d'autres ne soient pas victime comme je l'ai été. Merci de votre aide." La crédulité, pour ne pas dire la c°nnerie des uns, enrichit les autres !
Réponse de rach321
Le 21/02/2013 é 16h40
Ils m'ont envoyé copies de leurs passeports car ils devaient venir ici au Canada. Si vous trouvez autres choses sur le net à leur sujet, s.v.p. me le laisser savoir car j'ai tout tout tout perdu à cause d'eux. Merci de votre aide.
Réponse de Jeanpiat
Le 21/02/2013 é 17h03
Ils devaient venir ? Pourquoi "devaient" ? Parceque vous les aviez invité sans doute...Il n'y a pas assez de canadiens, il faut que vous alliez chercher vos "amis" en Afrique ? Vous vous êtes fait arnaquer, en espérant que ça vous serve de leçon !
Réponse de rach321
Le 23/04/2013 é 20h07
Non je ne l'ai pas invité car c'est lui-même qui a suggéré venir au Canada. J'ai voulu venir en aide à un italien vivant en France mais pris à Abidjan, Côte d'Ivoire, je le croyais victime d'arnaquage et en difficulté alors que c'est moi qui s'est fait arnaquer. Vous avez de l'audace me dire que vous espérez que ça me serve de leçon car moi je ne le vous souhaite même pas malgré vos mots sévères!!!!