670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Mathématiques

Innéquation

Question anonyme le 27/01/2009 à 21h39
[ ! ]
Un pére donne en héritage 1600 couronne a ces 3 enfants l'ainé recoit 200 couronne de plus que le second ; le second recoit 100 couronnes de plus que le troisiéme . De qu'elle somme hérite chacun des enfants??? Répondre avec une inéquation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
innéquation
 »
  • 1
    réponse
    Quatre enfants se partagent un héritage : le premier reçoit la moitié de l'héritage moins 6000 € l
  • 2
    réponses
    Trois frères se partagent l’héritage d'un oncle lointain ! L’aîné reçoit les 4/9 de la somme initi
  • 1
    réponse
    Un grand-père partage la somme de 550euro entre ses 3 petits-enfants : Antoine, Baptiste et Célia.
  • 1
    réponse
    J'ai récemment fait 4 couronnes et 1 bridge suite a un devis dentaire, mon dentiste m'a propose de m
  • 1
    réponse
    D. gagne au loto 4630 e.Il décide de donner 400e au Téléthon de conserver la moitié du reste pour se
  • 2
    réponses
    Un père attribue à ses trois enfants une somme mensuelle d'argent de poche en fonction du carré de l
  • 1
    réponse
    Bonjour je vous écris car je suis à la recherche d’information. Mes parents ont divorcé lorsque j
  • 1
    réponse
    Dans une usine on partage 4300€ entre les employés le quart recoit 200€ chacun, les 2/5 recoivent 10
  • 1
    réponse
    Recherche couronne de tracteur tondeuse et la couronne du démarreur de tracteur mc culloch le mc 11
  • 2
    réponses
    Bonjour, Ma grand-mére est décédé et a perdu c'est deux enfants et un petit fils qui 2 enfants ell
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.119T28.975