Bénéficiant du RSA depuis + d'un an, inscrit à Pôle Emploi à la demande de la CAF du Loiret (sans droit d'indemnisation) pour bénéficier du RSA, la CAF du Loiret, m'a informé que je n'avais plus droit au RSA suite de la création de ma société en SASU et me requalifie dans la catégorie TNS.
Je précise que je suis seulement propriétaire de 100 % des actions de cette société de capitaux, qu'elle n'a pas encore de chiffre d'affaires, que j'exerce le mandat de Directeur Général, sans contrat de travail et que je ne perçoit aucun revenu de cette société, et enfin que je reste demandeur d'emploi salarié inscrit à Pôle emploi et que j'ai toujours effectué mes actualisations mensuelles à Pôle Emploi et trimestrielles à la CAF.
J'ai écris à la CAf du Loiret pour leur exprimer mon incompréhension et reçois en retour de leur part une demande de RSA complémentaire à renseigner et à leur retourner.
Le statut de TNS n'étant pas applicable dans une SASU, je ne comprends pas la position de la CAF et encore moins la demande de RSA complémentaire.
Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet.
En vous en remerciant par avance.
Bien Cordialement