Bonjour j'ai 18 j'ai eu mon bac 2008 bronche sientifique avec 16.42 de moyen et je veux m'inscrire dans l'ecole d'aviation a tafraoui j'aimerai bien s...
Bonjour à tous, voilà, je viens d'obtenire mon Bac scientifique avec une moyenne de 13.65, comme vous le constatez elle n'est pas fameuse, ce qui m'amène à ma question ; est ce que je peux acceder à l'école de Tafraoui ? et quelles sont les conditions requises pour y acceder ? si je peut y acceder, quelles sont les démarches que je dois faire? si vous ourriez me répondre urgeament car les inscriptions sont proches. Merci
Le recrutement est ouvert aux candidats titulaires du Baccalauréat
de l’année en cours dans les séries
suivantes: Mathématiques, sciences
expérimentales, techniques mathématiques, avec une moyenne
de 12/20 au minimum, en tenant
compte des notes obtenues en :
Math, Physique, Français et Anglais.
Salam wa 3alaykom bon moi j'ai eu mon bac (2014) avec une moyenne 15.02 Mathématiques je veux avoir plus de détailles sur cette école les dates d’inscription et tt alors si quelqu'un pourrais me rependre je le serrais très reconnaissant.
For those dreamin to be pilot....wake up! you are in a fukin corrupted country wich everything is going with -MAARIFA- i was like u one day...always dreamin to be a pilot...i was studing very hard to get good record in BAC exam...till i got it with 16.50 in 2008 ....but...because i am -oueld zawali- i couldn't join the aviation school....now i am graduated as petroleum engineer from INH boumerdes but still jobless without any chance to work....so my advice for you: dont dream! u are in algeria!
Salut ! J'aime bien savoir qu'est ce qu'il faut pour être une pilote militaire ! ( la moyenne , la branche et tous ) et la date des inscription de cette année ^^ AIDEZ MOI SVP
Bonjour j'ai ete convoquer pour la visite medicale il y a environ 20 jours,et j'ai passer la dite visite ,sans probleme enfin on m'a dit que je devrait passer une autre visite a Ain Naadja ou a Blida.mais a ce jour je n'ai rien recu ni appele ni aucun contact.n y a aucune suite.au cours de la visite j'ai fourni un dossier que j'ai deposer le jour meme au sein de vos services. dans l'attente d'une reponse veuillez agree mes salutations les plus distinguees.