Inscription dans l'ecole de l'aviation a tafraoui - Page 2

Bonjour j'ai 18 j'ai eu mon bac 2008 bronche sientifique avec 16.42 de moyen et je veux m'inscrire dans l'ecole d'aviation a tafraoui j'aimerai bien s...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour «
inscription dans l'ecole de l'aviation a tafraoui
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 19h14
Toi aussi avant de critiquer le jeune pour une faute d'orthographe tu dois apprendre le langage de Molière et non pas la langue de Molière
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 14h31
Bonjour à tous, voilà, je viens d'obtenire mon Bac scientifique avec une moyenne de 13.65, comme vous le constatez elle n'est pas fameuse, ce qui m'amène à ma question ; est ce que je peux acceder à l'école de Tafraoui ? et quelles sont les conditions requises pour y acceder ? si je peut y acceder, quelles sont les démarches que je dois faire? si vous ourriez me répondre urgeament car les inscriptions sont proches. Merci
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 14h52
Moi j eu mon bac avec 13.66 et je veux m’inscrire a cette école alors je cherche tout le s détail merci
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 02h03
Hhh 800 millions wella choufou kash herfa ;;;;;;;;; lollllllllllllllllllllllllllll
Référence(s) :
navigateur
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 01h44
Le recrutement est ouvert aux candidats titulaires du Baccalauréat de l’année en cours dans les séries suivantes: Mathématiques, sciences expérimentales, techniques mathématiques, avec une moyenne de 12/20 au minimum, en tenant compte des notes obtenues en : Math, Physique, Français et Anglais.
Référence(s) :
http://www.mdn.dz/site_cfa/sommaire/formation/images/Guide2012Fr.pdf
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 20h55
Je suit itidion en ginei civil en 2 anne ,je suit bac 2009 scientifique
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 02h25
Ila ntouma walitou pilote f l algerie rwahou gal3ouli menah.
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 15h16
Salam wa 3alaykom bon moi j'ai eu mon bac (2014) avec une moyenne 15.02 Mathématiques je veux avoir plus de détailles sur cette école les dates d’inscription et tt alors si quelqu'un pourrais me rependre je le serrais très reconnaissant.
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 03h11
Bac scientifique 2014 j ai eu 14.18 est que je peux accédé a cette école stp dit moi ;)
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 20h30
For those dreamin to be pilot....wake up! you are in a fukin corrupted country wich everything is going with -MAARIFA- i was like u one day...always dreamin to be a pilot...i was studing very hard to get good record in BAC exam...till i got it with 16.50 in 2008 ....but...because i am -oueld zawali- i couldn't join the aviation school....now i am graduated as petroleum engineer from INH boumerdes but still jobless without any chance to work....so my advice for you: dont dream! u are in algeria!
Réponse anonyme
Le 16/07/2017 é 20h17
Salut ! J'aime bien savoir qu'est ce qu'il faut pour être une pilote militaire ! ( la moyenne , la branche et tous ) et la date des inscription de cette année ^^ AIDEZ MOI SVP
Réponse anonyme
Le 11/12/2017 é 21h07
Bien dit maîtrisez d’abord la langue et l’écriture française.
Réponse anonyme
Le 23/07/2019 é 14h51
Salut moi je veux s'inscrire dans se ecole j'ai u mon bac en 2018 avec 12.06 biologie et j'ai 18 ans
Réponse anonyme
Le 23/08/2019 é 00h52
Bonjouer , j'ai eu mon bac avec 14.23 math technique bac 2019 je veux intégrer cette école ... puis-je avoir plus d'information s'il vous plait. merci
Réponse anonyme
Le 22/09/2021 é 19h57
Bonjour j'ai ete convoquer pour la visite medicale il y a environ 20 jours,et j'ai passer la dite visite ,sans probleme enfin on m'a dit que je devrait passer une autre visite a Ain Naadja ou a Blida.mais a ce jour je n'ai rien recu ni appele ni aucun contact.n y a aucune suite.au cours de la visite j'ai fourni un dossier que j'ai deposer le jour meme au sein de vos services. dans l'attente d'une reponse veuillez agree mes salutations les plus distinguees.