Je suis médecin généraliste et je travaille depuis plus de 02 ans, bac 1999 , diplôme 2007,je sais pas si j mes chance d'avoir un visa d'étude et si je dois passer le tcf et que puis je faire en France ? merci pour vos réponses
Bonjour je suis étudiant algérien à l'université HASSIBA BENBOUALI CHLEF je sius en 3eme annee langue française et je souhaite de continuer mes études en France, merci
Bonjour.je suit une technicienne en maintenance des équipements médicaux.Je veut continuer mes études en france . mais je ne savais ce qu'il fallait faire , j'ai vraiment besoins d'aide merci
Référence(s) :
village ichetouanen,commune boudjima,daira makouda,wilaya tizi-ouzou
Sltr pour tout le monde..si vous puvez m'aider...je suis une étudiante licence informatique academique..bac 2008 avc mention bien..moyenne 12.92...je voudrais bien continue mes études a l'étranger(france)..g besoin des conseils comment je peux faire ça...merci d'avance
Slt , voila je suis étudiante en 2éme année médecine et j'aurais voulu savoir si j'étais reçu dans une université française est-ce que une fois la ba je poursuivrais mes études ou je repartirais à zéro c'est à dire en 1ére année!!! merci de me répondre!
Je m'appel FARES HAYET je suis une etudiante en 1ére années à univercité de Aboubekr Belkaid-TLEMCEN-mais j'ai bloquer les deux années 2011-2012(je suis inscrite en 1ére années Génie-biomédicale sous le numéro 13061006092)faculté detechnologie tlemcen mon bac c promontion 2010.je souhaite continés mes etudes en france mais je ne sais pas qu' est ce qu'il faut faire alors orienté moi SVP, j'ai vrement besion d'aide
Je m'appelle FARES HAYAT, je sui étudiante en 1ére années à l'univercité ABOUBEKR BELKAID-TLEMCEN mais j'ai bloqué les années passé 2011-2012(je suis inscrite en 1ére années GNIE-BIOMEDICALE sous le numéro 1361006092 faculté de technologie mon bac c promontion 2010.je souhaite continés mais études en france mais je ne sais pas comment faire SVP orienté mois.j'ai vraiment besion d'aide MERCI
Bon soir ; je suis master 2 en automatique et je veut continuer mes études en france . mais je ne savais ce qu'il fallait faire , j'ai vraiment besoins d'aide merci
Bonjour je suis étudiant algérienne à l'université abedhamid iben badis mostaganem et je souhaité de continue mes études en France, je prépare ma master en recherche opérationnelle et je suis licencie
Référence(s) :
attestation de bac 2007 avec mention bien moyenne
les relevé de notes pour les quatres années
License 2012 en littérature française
Salut je suis une ex etudiante a l'universite de A mira en langue arab et j'ai pas continue et la je voudri faire des etudes en france comment pourrais-je faire??