Inscription à l'école paramédical en france pour un algérien

Question de manel MRX le 22/08/2013 à 21h51
Bonjour, je suis une algérienne,manipulatrice en électroradiologie médical et je souhaite faire une formation continu en France, j'aimerais bien faire des études au paramédicale en france, veuillez me répondre SVP et si c'est possible quel sont les démarches à suivre, et aussi une liste des écoles et ou université qui peuvent m’accueillir, merci d'avance
2 réponses pour «
Inscription à l'école paramédical en france pour un algérien
 »
Réponse de faiza.malek
Le 24/08/2014 é 16h50
Bonjour, je suis une algérienne,étudiante de option appareillage orthopédique et je souhaite faire une formation continu en France, j'aimerais bien faire des études au paramédicale en France, veuillez me répondre SVP et si c'est possible quel sont les démarches à suivre, et aussi une liste des écoles et ou université qui peuvent m’accueillir, merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/03/2016 é 14h16
Bnj je suis une prochaine infirmière de santé publique je suis en 3eme j'aimerai bien terminer mes etudes en france mais je sais pas comment aider moi svp