Bjr je suis a ma derniere annee a l ecole de paramedicale j ai fait manipulatrice en radiologie .je desire continé mes etude en france mais je ne sais...
Bon soir j'aimerai savoir quand es-que ça sera les inscription de paramédicale en France pour l'année 2012/2013 et quelles sont les démarches a suivre aidez-moi S.V.P contactez moi sur mon email : sabrina_ronaldo_31@hotmail.fr
Salam
je suis une fille algérienne j aimerai de faire des Etudes paramédicale ou dentiste en France je besoin des adresses des Ecoles et des universités
et aussi jais licence en s commerciale finance et j aimerai de continué mes études en France svp aidez moi. mon adresse email c alaaarwa@hotmail.com
merco
Salam
je suis une fille algérienne j aimerai de faire des Etudes paramédicale ou dentiste en France je besoin des adresses des Ecoles et des universités
et aussi jais licence en s commerciale finance et j aimerai de continué mes études en France svp aidez moi. mon adresse email c alaaarwa@hotmail.com
merco
Je suis agouf ahlem , algérienne. j ai un bac scientifique avec mention très bien . j ai faire le paramédical , par ce que j aime le métier sage-femme. mais je veux le faire en france quelle sont les démarche a suivre svp aide moi... mon e-mail agoufahlam@yahoo.fr j'attend ton réponse. merci d'avance
Je suis agouf ahlem , algérienne. j ai un bac scientifique avec mention très bien . j ai faire le paramédical , par ce que j aime le métier sage-femme. mais je veux le faire en france quelle sont les démarche a suivre svp aide moi... mon e-mail agoufahlam@yahoo.fr j'attend ton réponse. merci d'avance.
Je suis en 2éme année de paramedicaux de laboratoire de Djibouti je desire continer mes etudes en France et je sais pas quoi faire aidez-moi svp et meme mes freres et soeurs sont là aidez moi e voici mon e-mail Moktar20131@HOTMAIL.FR
Bon soir je suis diplomè dèttat comme aide soignante de la session de juin 2012issue de la formation privèè de lètablissement de formation para medicaleet dans l'spoir continue mes etudes en france.... merci bien
Salut je suis étudiante à institut national de la formation supérieur paramédical d'Alger , option appareillage orthopédique en 2éme année je veux continuer ma formation dans nu école en France . quelle sont les démarches a suivre pour cela ?? mon email :faiza.malek@hotmail.com . merci pour votre aide
Salut je suis étudiant a institut national de la formation supérieur paramédical de tiaret Algérie spécialité soins infermier en 2eme année je veux continuer ma formation dans un école en France quel sont les démarches a suivre pour cela ? merci bien
Bonjour je suis diplomé d un diplome d état je suis aide- soignante de séssion 2001 issus de l ecole paramédical du chu mustapha et je voudrais continué mes etudes en france comment faire slvp ?
Bonjour je suis une aid-soignante j ai fais l ecole paramédical du chu mustapha j ai beaucoup d expérience dans le domaine je veux m inscrire dans une école paramédical en france quelles sont les démarche a suivre slvp ? Mon email maria27031980@gmail.com .Merci