Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Inscription a l ecole de paramedicale en france - Page 2

Question de katy87 le 22/10/2009 à 11h25
Bjr je suis a ma derniere annee a l ecole de paramedicale j ai fait manipulatrice en radiologie .je desire continé mes etude en france mais je ne sais...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
inscription a l ecole de paramedicale en france
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 23h31
Bon soir j'aimerai savoir quand es-que ça sera les inscription de paramédicale en France pour l'année 2012/2013 et quelles sont les démarches a suivre aidez-moi S.V.P contactez moi sur mon email : sabrina_ronaldo_31@hotmail.fr
Référence(s) :
oran
Réponse de soughal
Le 22/09/2012 é 12h59
FORMATION PARAMÉDICALE ET EXERCICE DU MÉTIER EN FR
Référence(s) :
je suis algérien
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 15h48
Salam je suis une fille algérienne j aimerai de faire des Etudes paramédicale ou dentiste en France je besoin des adresses des Ecoles et des universités et aussi jais licence en s commerciale finance et j aimerai de continué mes études en France svp aidez moi. mon adresse email c alaaarwa@hotmail.com merco
Référence(s) :
salam
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 15h51
Salam je suis une fille algérienne j aimerai de faire des Etudes paramédicale ou dentiste en France je besoin des adresses des Ecoles et des universités et aussi jais licence en s commerciale finance et j aimerai de continué mes études en France svp aidez moi. mon adresse email c alaaarwa@hotmail.com merco
Référence(s) :
www.princesse_alg@hotmail.com
Réponse de agouf ahlam
Le 23/11/2012 é 16h27
Je suis agouf ahlem , algérienne. j ai un bac scientifique avec mention très bien . j ai faire le paramédical , par ce que j aime le métier sage-femme. mais je veux le faire en france quelle sont les démarche a suivre svp aide moi... mon e-mail agoufahlam@yahoo.fr j'attend ton réponse. merci d'avance
Réponse de agouf ahlam
Le 23/11/2012 é 16h32
Je suis agouf ahlem , algérienne. j ai un bac scientifique avec mention très bien . j ai faire le paramédical , par ce que j aime le métier sage-femme. mais je veux le faire en france quelle sont les démarche a suivre svp aide moi... mon e-mail agoufahlam@yahoo.fr j'attend ton réponse. merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 20h34
Je suis en 2éme année de paramedicaux de laboratoire de Djibouti je desire continer mes etudes en France et je sais pas quoi faire aidez-moi svp et meme mes freres et soeurs sont là aidez moi e voici mon e-mail Moktar20131@HOTMAIL.FR
Réponse de ummtunisie
Le 28/06/2013 é 14h56
L’Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi est la première université privée spécialisée dans le domaine paramédical.
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com/
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 19h55
Bon soir je suis diplomè dèttat comme aide soignante de la session de juin 2012issue de la formation privèè de lètablissement de formation para medicaleet dans l'spoir continue mes etudes en france.... merci bien
Référence(s) :
algérien
Réponse de faiza.malek
Le 24/08/2014 é 12h48
Salut je suis étudiante à institut national de la formation supérieur paramédical d'Alger , option appareillage orthopédique en 2éme année je veux continuer ma formation dans nu école en France . quelle sont les démarches a suivre pour cela ?? mon email :faiza.malek@hotmail.com . merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 01h38
Salut je suis étudiant a institut national de la formation supérieur paramédical de tiaret Algérie spécialité soins infermier en 2eme année je veux continuer ma formation dans un école en France quel sont les démarches a suivre pour cela ? merci bien
Réponse de MARIA LA ROSE
Le 14/08/2015 é 00h55
Bonjour je suis diplomé d un diplome d état je suis aide- soignante de séssion 2001 issus de l ecole paramédical du chu mustapha et je voudrais continué mes etudes en france comment faire slvp ?
Réponse de MARIA LA ROSE
Le 14/08/2015 é 01h11
Bonjour je suis une aid-soignante j ai fais l ecole paramédical du chu mustapha j ai beaucoup d expérience dans le domaine je veux m inscrire dans une école paramédical en france quelles sont les démarche a suivre slvp ? Mon email maria27031980@gmail.com .Merci