Bonjour, Je me presente dabord je suis walid wahbi 15 ans de rabat,maroc j'ai passer 2ans integrer dans un club a rabat avec qui j'ai joue la ligue Et j'aimerai bien Etre membre d'un des club europein j'ai les moyens qui faut pour vous rejoindre il me faut qu'une simple invitation au test prochaine s'il vous plait declarer moi le jour du test et la place ou juste envoyer moi une invitation a : 13 rue hoceima,app 7 ,hassan,rabat,maroc...je souhaite que vous accepter cette lettre et que vous agree bien
PS: Poste occuper ailier gauche ou ailier droit . Merci
Bonjour je m'appele Oussama El Katibi j'ai 13 ans Temara, Maroc. J'aimerai jouer dans une école de football en europe , mon poste est ailier gauche ou avant centre svp déclarer moi le jour du test envoyer moi une invitationa à : appartement 1 bloc D Résidence Annaim Hay al Wifaq
Je m'appele younes samba j'ai 16 ans De maroc j'aime le foot et je souhaite de devenir un grand joueur slvp aidez moi et merci mon samba_koora@hotmail.fr
Bonjour je mappelle youssefdir jai 13 ans temara maroc jaimerai jouer dans un ecole de foot en erope parceque jaime l erope declarai moi le jour de test envoyer moi une invitation à hay nassr 61 appartemment 9