Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

S'inscrire das une ecole de football en europe

Bonjour, Je me presente dabord je suis walid wahbi 15 ans de rabat,maroc j'ai passer 2ans integrer dans un club a rabat avec qui j'ai joue la ligue Et j'aimerai bien Etre membre d'un des club europein j'ai les moyens qui faut pour vous rejoindre il me faut qu'une simple invitation au test prochaine s'il vous plait declarer moi le jour du test et la place ou juste envoyer moi une invitation a : 13 rue hoceima,app 7 ,hassan,rabat,maroc...je souhaite que vous accepter cette lettre et que vous agree bien PS: Poste occuper ailier gauche ou ailier droit . Merci
4 réponses pour «
s'inscrire das une ecole de football en europe
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 19h54
Je veux s'inscrire dans une ecols de sport en france
Référence(s) :
je précise mes sources ou mes références
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 17h10
Bonjour je m'appele Oussama El Katibi j'ai 13 ans Temara, Maroc. J'aimerai jouer dans une école de football en europe , mon poste est ailier gauche ou avant centre svp déclarer moi le jour du test envoyer moi une invitationa à : appartement 1 bloc D Résidence Annaim Hay al Wifaq
Réponse de Univers6
Le 14/09/2013 é 15h22
Je m'appele younes samba j'ai 16 ans De maroc j'aime le foot et je souhaite de devenir un grand joueur slvp aidez moi et merci mon samba_koora@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 13h17
Bonjour je mappelle youssefdir jai 13 ans temara maroc jaimerai jouer dans un ecole de foot en erope parceque jaime l erope declarai moi le jour de test envoyer moi une invitation à hay nassr 61 appartemment 9
Référence(s) :
je joue le foot bien ei jaimerai s inscrire