Cherche invitation pour faire test de football

Jeune joueur senegalais talentueux agee de 16ans solicite au sein des centrs de formation europeenne une invitation a faire des test afin de pouvoir integrer dans un club
10 réponses pour «
cherche invitation pour faire test de football
 »
Réponse de arthu
Le 04/09/2011 é 00h12
Salut moi cest arthur moi je jouer au foot an cote d ivoire et je cherche un club pour jouer europe jai 20 an 175 75kg et je jouer avencantre je la pour le serieur et rendre le club eureux voilla mon numero 0022544086700
Référence(s) :
marcorie
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 21h26
Salut je suis imad j'ai fini mon contrat avec mon petit club je suis du maroc alors je cherche une équip pour faire mon test 176 cm 75 kg 20 ANS BIENTOT et c sa mon num 00212603746194 MERCI
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 18h12
Salut je suis un jeunne homme je m'appelle benmeziane wahabe j'ai deja joueur on clube de foot et jamerais bien fair un teste de foot balle dans ecole de foot ou un clube .(.atérale gauche ) voila mon numero de telephone:00213774600013
Réponse de sadama hammoudi
Le 25/09/2011 é 20h44
Salut Monsieur le directeur . je suis un jeune tunisien trés talentieux motive par le foot ball né le 1991.21.02 je un contra Professieonle dans la Ligue 1 De tunis je Entrin de cherché un contact dans de Lique Plus de Niveaux Qu Icii Et s me faiit Plesir de Venir Pour fair un test dans votre centre D information je joué come Un attaquan Fixe je fini Troo de fois come un Butur dans tt les gategorie "Cd A-B" "Jenior" et "Espoire je vs Just un seull Chance et cette Chance ps me rélisai réaliser mon réve Come un Joué de foot salut Et merciiiiii :)
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 17h37
Salut je suie jeune de 20 ans je suis un avencanter fixe tre rapid jouer avec les 2 pieds (gauch et deroite) jr chaerchi sur une seul chance de fair un test avec une equpe pour donner le maximam pour realiser mon reve com un joueur de foot ball mon nom et BILLEL SOUICI from algeria ANNABA mon address email et BILEL-R10@HOTMAIL.FR mon numero de telephone et 00213794037293 merci
Référence(s) :
mon numero et 00213794037293 algeria
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 14h40
Suis là .je suis talentueux , c'est moi que chercher .je suis attanquant
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 15h01
Salut je m'appelle youssoupha yasselot diouf.j'aimerais faire des teste dans votre club de foot ball.je suis respectueux envers tout le monde,je suis un lyceen a thierno seydou nourou tall de dakar. j'aimerais que vous m'acceptez dans votre club.ma mère est française .merci ! de m'avoir écouter.mon numéro est 00221775037832
Référence(s) :
ataquant
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 14h25
Je suis un jeune lagerien qui joeu a laso chlef ligue 1 je joeu sur les coté commz ilize 7 buteur de championa et la coupe ...buteur a la final de la coupe dalgerie et ossi champion de coupe et meilleur joeur de matche te jai jouer la dernier coupe du monde avec léquipe danone dalgerie je cherche une invitation pour faire des test en euroupe voila mon numero pour me contactez merci davance 00213556629648
Référence(s) :
ataquant élier
Réponse anonyme
Le 07/02/2016 é 23h38
Je suis un jeune .je suis tunisien ,j'ai 16 ans ,je jouer à clb africain, le champion de tunisie .mon poste attaquant et je jouer avec le pied gauche et droit.mon taille 1.73cm et mon poid 71kl.les derigeonts veulent me faire un contrat mais je refuse parce que j'adore les champions d'europe et j'ai la confiance pour jouer dans les grandes equipes a l'europe.je veut faire un test avant faire le contrat.mon date de naissance:15/07/2000.je suis tres tres excellent dans mes etudes.je veut serieusement faire un test en europe et surtout à l'engletaire.j'attend votre reponse .mon numero:0021624235138
Réponse anonyme
Le 19/09/2017 é 23h51
Salut Je Suis Petey Jonathan Octave Un Jeune Âgé De 14ans Né En 2003 Je Suis A La Recherche D Une Invitation Pour Un Test Je Suis Un Millieu Defensif ,parfois J Evolue Aux Postes De Defenseur Central Et Arrière Gauche Je Suis Très Bon Techniquement, Mentalement Et Physiquement Mon Contact Est Le 43408790 .