Inscrit au ficp (à cause de gens malhonnête) j'ai

J'ai besoin d'un prêt de 150000 euros pour acheter une la moitié d'un immeuble dont je suis propriétaire pour créerdes chambres pour étudiants et des appartements. merci
1 réponse pour «
Inscrit au ficp (à cause de gens malhonnête) j'ai
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 13h17
Bonjour, Je ne sais pas qui est la personne qui a répondu a mon annonce, Mais ce site finalement ne sert à rien puisque il n'y a que des gens malhonnêtes. Bien sûr qu'il faudrait être fou pour donner 150000 e a une personne que vous ne connaissez pas ! En ce qui me concerne Monsieur, ce n'était pa s dans mes intentions . Je suis honnête, et oubliez mon annonce, car ce n'est certainement pas chez vous que je trouverais le preteur. Merci de me l'avoir dit afin que je ne perde pas mon temps. ( VOUS POUVEZ LA PUBLIER CELA AIDERA PAS MAL DE PERSONNES HONNETES)