Spécialité :

Juridique

Installation eolienne

Bonjour j ai achete une eolienne le tarif comprenait l installation le gros oeuvre etait a ma charge l entreprise est venue enfin une personne qui a assemble le mat et m a signale que les ancrages etaient insuffisant et m a dit qu il reviendrait il m a laisse le mat a terre le moteur et les helices ainsi que le materiel non connecte et un appareil enfonce je le contacte pour reprendre rdv afin qu il termine son travail mais ce monsieur ne desire plus se deplacer sauf si je lui paie le deplacement alors que l installation est comprise dans le tarif total a t il le droit ai je un recours merci d avance en esperant m etre suffisament bien exprime
1 réponse pour «
installation eolienne
 »
Réponse de MiMO
Le 30/12/2009 é 20h23
Personnellement je ne paye que quand l'installation fonctionne correctement à la fin du chantier aprés reception des travaux