Y a-t-il un électricien qui peut me répondre?

Bonjour, Je dois terminer les travaux de ma maison cela fait 10 ans de travaux, le gros oeuvre est terminé mais je n'ai pas d'installation d’électricité. Ma question est "combien va me coûter une installation électrique (110m2) Merci pour votre réponse
4 réponses pour «
Y a-t-il un électricien qui peut me répondre?
 »
Réponse de marty86
Le 15/02/2014 é 13h48
Tellement de facteurs différents (nombre de prises, de point d'éclairage, d'interrupteurs, nombre de pièces, ect...) que c'est très difficile de vous répondre ! Le plus simple, c'est de multiplier les devis chez des professionnels.
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 13h57
Merci pour votre réponse Oui je comprends bien que cela dépend du nombre de pièces c'est sure! mais il est très difficile de trouver dans la région où j'ai ma maison (110 M 2) un électricien (sérieux) pour faire un devis. Je n'ai malheureusement pas de gros moyens! mais il faut le faire! c'est pour cela que je ne peux habiter ma maison sans électricité
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 13h57
Bonjour, En gros si il n'y a rien du tout c'est au bas mot autour des 8 à 10.000 euro, mais bien évidemment il faudrait un plan de tout ce que vous désirez y mettre. Chauffage électrique ou non ballon eau chaude, triphasé ou monophasé etc.....
Référence(s) :
Ancien électricien
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 14h01
Merci beaucoup,cela est abordable! connaîtriez-vous quelqu'un de sérieux dans le 77?