670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Y a-t-il un électricien qui peut me répondre?

Question anonyme le 15/02/2014 à 12h20
Dernière réponse le 15/02/2014 à 14h01
[ ! ]
Bonjour, Je dois terminer les travaux de ma maison cela fait 10 ans de travaux, le gros oeuvre est terminé mais je n'ai pas d'installation d’électricité. Ma question est "combien va me coûter une installation électrique (110m2) Merci pour votre réponse
Répondre
4 réponses pour « 
Y a-t-il un électricien qui peut me répondre?
 »
Réponse de marty86
Le 15/02/2014 é 13h48
[ ! ]
Tellement de facteurs différents (nombre de prises, de point d'éclairage, d'interrupteurs, nombre de pièces, ect...) que c'est très difficile de vous répondre ! Le plus simple, c'est de multiplier les devis chez des professionnels.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 13h57
[ ! ]
Merci pour votre réponse Oui je comprends bien que cela dépend du nombre de pièces c'est sure! mais il est très difficile de trouver dans la région où j'ai ma maison (110 M 2) un électricien (sérieux) pour faire un devis. Je n'ai malheureusement pas de gros moyens! mais il faut le faire! c'est pour cela que je ne peux habiter ma maison sans électricité
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 13h57
[ ! ]
Bonjour, En gros si il n'y a rien du tout c'est au bas mot autour des 8 à 10.000 euro, mais bien évidemment il faudrait un plan de tout ce que vous désirez y mettre. Chauffage électrique ou non ballon eau chaude, triphasé ou monophasé etc.....
Référence(s) :
Ancien électricien
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 14h01
[ ! ]
Merci beaucoup,cela est abordable! connaîtriez-vous quelqu'un de sérieux dans le 77?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Y a-t-il un électricien qui peut me répondre?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.365