Résumé de "Fonds d'écran" de Pierre Bordage

Bonjour, J'aimerai avoir un court résumé de la nouvelle "Fonds d'écran" de Pierre Bordage. Merci, et bonne soirée ! :)
25 réponses pour «
Résumé de "Fonds d'écran" de Pierre Bordage
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 14h39
Salut =) je vais te donner le résumé: un ado achète dans un magasin un portable et se presse de parler avec la fille qui l'est amoureux. au bout de quelques secondes, la conversation sarrette. il trouva sa normal. puis, le lendemain elle n'alla pas a l'école ni le jour d’après. il s’inquiète et des policiers les interroges. ensuite, l'ado apel encore un ami et lui aussi disparais. il reçoit un message que si il s'avait tout se qui se passe, et qu'il veut enlever sa carte sim, il disparaîtra lui aussi. voila =p
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 19h25
J'ai lu le livre et j'ai trouvé ça pas mal !!! =)
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 20h51
Moi j'ai besoin d'une suite de l'histoire pour une rédaction ^^
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 18h40
Moi j'ai besoin aussi d'un résume mais sa doit être 10 lignes maximum
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 18h44
Moi aussi j'dois faire un résumé de "fonds d'écran"
Référence(s) :
Résumé
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 21h16
Je connais Pierre bordage j ai lu trois de ses livres et j ai adoré ton recit est tres bon. Comme je cherche un livre je te remercie de m avoir trouvé un idee
Référence(s) :
Ceux qui sauront,ceux qui rêvent,ceux qui
.
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 19h03
Coucou! Je l'ais lut mais ne crois pas que l'on vas faire un résumé à ta place! sinon il y as un bon résumé sur cette page: http://www.weblettres.net/blogs/article.php?w=unefenetresur&e_id=9497 (Je ne sais pas trop copier/coller un lien) Le probléme c'est qu'il n'est pas court...
Référence(s) :
http://www.weblettres.net/blogs/article.php?w=unefenetresur&e_id=9497
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 13h45
J ai besoin d un résuméééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Référence(s) :
htttt
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 20h06
Je ne comprends pas la fin. tui peux me l'expliquer un peu mieu? Merci
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 17h57
Il est sortie en film aussi mais je sais pas comment ca s'appelle
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 12h32
Ce qui veulent un résumé aller sur ce lien: http://www.weblettres.net/blogs/article.php?w=unefenetresur&e_id=9497 Le résumé est pas mal mais il est assez long.
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 10h54
Salut, quelqu'un pourrait me passer un compte rendu critique de lecture de la nouvelle "fond d'écran" de Pierre Bordage. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 18h17
C’est l’affichette rouge vif, nouveau, portable de la marque ReFNe en promotion, compatible avec tous les réseaux, 19,90 euros seulement qui avait incité Balthazar à pousser une porte qu’il n’aurait même pas remarqué en temps normal. Ce téléphone avait toutes les options même la visiophonie. Il décida d’appeler en premier Tania, la plus belle fille du collège. Après être tombé quatre fois sur sa messagerie elle décrocha enfin. Il n’u le temps de la voir que pendent une poignée de secondes puis la communication s’interrompit tout à coup. Il recomposa le numéro et tomba sur sa boite vocale. Tania ne vint pas à l’école le lendemain. Ni le jour suivant.
Réponse anonyme
Le 24/11/2016 é 18h36
Salut Balthazar a acheté son téléphone portable dernier cri dans une boutique suspecte, inquiétante où même le vendeur n’est pas rassurant. Le portable n’a coûté que 19,99euros alors qu’il a toutes les fonctions et même la visiophonie. Balthazar décide d’appeler Tania, la fille dont il est amoureux. Il lui demande si elle veut bien mettre la visiophonie, elle accepte. Balthazar entrevoit le visage de Tania mais quelques secondes plus tard, la communication est coupée. Balthazar pense que ce n’est pas grave, qu’elle a oublié de recharger son portable. Mais le lendemain, Tania ne vient pas l’école et le jour d’après, la police vient pour enquêter sur sa disparition. Qu'est il arrivé a Tania ?
Réponse anonyme
Le 30/11/2016 é 22h14
Bonjour quelqu'un n'aurai pas déjà fais une note critique (du genre fantastique avec la peur,l'aventure,transgressions..ect) sur ce livre svp
Réponse anonyme
Le 01/02/2017 é 17h53
C lhistoire de la mer noire 😑😅
Réponse anonyme
Le 16/11/2019 é 16h38
Bonjour,ou se passe l'histoire svp
Réponse anonyme
Le 03/12/2019 é 11h47
Merci sa ma bien servi ♥
Réponse anonyme
Le 02/01/2020 é 15h03
Bonjour quand a ete publier ce livre ???
Réponse anonyme
Le 03/03/2020 é 18h21
Ok merci beaucoup et travaille ton orthographe