670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résumé de "Fonds d'écran" de Pierre Bordage

Question anonyme le 29/12/2010 à 17h51
Dernière réponse le 14/02/2023 à 19h04
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai avoir un court résumé de la nouvelle "Fonds d'écran" de Pierre Bordage. Merci, et bonne soirée ! :)
Répondre
25 réponses pour « 
Résumé de "Fonds d'écran" de Pierre Bordage
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 14h39
[ ! ]
Salut =) je vais te donner le résumé: un ado achète dans un magasin un portable et se presse de parler avec la fille qui l'est amoureux. au bout de quelques secondes, la conversation sarrette. il trouva sa normal. puis, le lendemain elle n'alla pas a l'école ni le jour d’après. il s’inquiète et des policiers les interroges. ensuite, l'ado apel encore un ami et lui aussi disparais. il reçoit un message que si il s'avait tout se qui se passe, et qu'il veut enlever sa carte sim, il disparaîtra lui aussi. voila =p
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 19h25
[ ! ]
J'ai lu le livre et j'ai trouvé ça pas mal !!! =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 20h51
[ ! ]
Moi j'ai besoin d'une suite de l'histoire pour une rédaction ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 18h40
[ ! ]
Moi j'ai besoin aussi d'un résume mais sa doit être 10 lignes maximum
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 18h44
[ ! ]
Moi aussi j'dois faire un résumé de "fonds d'écran"
Référence(s) :
Résumé
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 21h16
[ ! ]
Je connais Pierre bordage j ai lu trois de ses livres et j ai adoré ton recit est tres bon. Comme je cherche un livre je te remercie de m avoir trouvé un idee
Référence(s) :
Ceux qui sauront,ceux qui rêvent,ceux qui
.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 19h03
[ ! ]
Coucou! Je l'ais lut mais ne crois pas que l'on vas faire un résumé à ta place! sinon il y as un bon résumé sur cette page: http://www.weblettres.net/blogs/article.php?w=unefenetresur&e_id=9497 (Je ne sais pas trop copier/coller un lien) Le probléme c'est qu'il n'est pas court...
Référence(s) :
http://www.weblettres.net/blogs/article.php?w=unefenetresur&e_id=9497
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 13h45
[ ! ]
J ai besoin d un résuméééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Référence(s) :
htttt
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 20h06
[ ! ]
Je ne comprends pas la fin. tui peux me l'expliquer un peu mieu? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 17h57
[ ! ]
Il est sortie en film aussi mais je sais pas comment ca s'appelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 12h32
[ ! ]
Ce qui veulent un résumé aller sur ce lien: http://www.weblettres.net/blogs/article.php?w=unefenetresur&e_id=9497 Le résumé est pas mal mais il est assez long.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 10h54
[ ! ]
Salut, quelqu'un pourrait me passer un compte rendu critique de lecture de la nouvelle "fond d'écran" de Pierre Bordage. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 18h17
[ ! ]
C’est l’affichette rouge vif, nouveau, portable de la marque ReFNe en promotion, compatible avec tous les réseaux, 19,90 euros seulement qui avait incité Balthazar à pousser une porte qu’il n’aurait même pas remarqué en temps normal. Ce téléphone avait toutes les options même la visiophonie. Il décida d’appeler en premier Tania, la plus belle fille du collège. Après être tombé quatre fois sur sa messagerie elle décrocha enfin. Il n’u le temps de la voir que pendent une poignée de secondes puis la communication s’interrompit tout à coup. Il recomposa le numéro et tomba sur sa boite vocale. Tania ne vint pas à l’école le lendemain. Ni le jour suivant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2016 é 18h36
[ ! ]
Salut Balthazar a acheté son téléphone portable dernier cri dans une boutique suspecte, inquiétante où même le vendeur n’est pas rassurant. Le portable n’a coûté que 19,99euros alors qu’il a toutes les fonctions et même la visiophonie. Balthazar décide d’appeler Tania, la fille dont il est amoureux. Il lui demande si elle veut bien mettre la visiophonie, elle accepte. Balthazar entrevoit le visage de Tania mais quelques secondes plus tard, la communication est coupée. Balthazar pense que ce n’est pas grave, qu’elle a oublié de recharger son portable. Mais le lendemain, Tania ne vient pas l’école et le jour d’après, la police vient pour enquêter sur sa disparition. Qu'est il arrivé a Tania ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2016 é 22h14
[ ! ]
Bonjour quelqu'un n'aurai pas déjà fais une note critique (du genre fantastique avec la peur,l'aventure,transgressions..ect) sur ce livre svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2017 é 17h53
[ ! ]
C lhistoire de la mer noire 😑😅
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2019 é 16h38
[ ! ]
Bonjour,ou se passe l'histoire svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2019 é 11h47
[ ! ]
Merci sa ma bien servi ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2020 é 15h03
[ ! ]
Bonjour quand a ete publier ce livre ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2020 é 18h21
[ ! ]
Ok merci beaucoup et travaille ton orthographe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Résumé de "Fonds d'écran" de Pierre Bordage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.886