Li s'agit de ma baterrie qui se décharge en moins de 2h de temps lorsque je rebranche les fils + alimentant le circuit.Il s'avère que je viens de changer le demareur sur mon renault kangou fourgon. après plusieur démonte et remonte et vérifications par un garage, ainsi que l'alternateur, et la baterrie tout est ok.Mais ça fait dix jours que ca dure et le problème persiste. Quand je recharge la batterie et que j'enlève les fils plus , le lendemain soit 12h après la voiture démare normalement.
Merci si vous avez la solution
Bonjour débrancher le négatif mettre un multimètre entre les deux pour s'assurer qu il n'y a pas de consommateur (à défaut de multi mettre une ampoule entre le négatif et la cosse) si celle ci. S'allume il y a une consommation .Rechercher en débranchant fusibles par fusible pour connaître le circuit incriminé
Merci de ces renseignements,mais quand vous dite débrancher un par un les
fusibles, cela me donnera que la source en cause sera identifiée, a condition que
s'il s'agit d'un voyant ou d'une lumière mais s'il s'agit d'un fil rompu ,est ce que je le verrai également. Merci
Bonjour je vous remercie de votre aide mais a force de percévérence je viensde trouver.Il s'agit de mon boitie de préchauffage qui ne se referme pas après son action donc j'ai un pont sur la fiche qui va a la boite et quand la voiture démare je débranche la cause du millieu et ohp le tour est joué.Ceci en attendant que je remplace la piece deffectueuse. Puisque je vous tient je n'arrive pas à trouver un site de vente de boitié de préchauffage si vous pouvez m'en conseiller un merci