Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Integre un centre de formation de football ou club - Page 2

Question de carim le 15/09/2009 à 14h12
Je me nomme njoya mfam abdel carim je suis un jeune footballeur camerounais a la recherche d'un centre de formation européen ou un club de .J'ai 17 a...
Répondre Lire toute la question
81 réponses pour «
integre un centre de formation de football ou club
 »
Réponse de Agent21foot
Le 25/01/2011 é 16h54
Wanignon il me faut ton Cv si tu veux que je saches à qui j'ai affaire. Je viens au benin au mois de Mai donc si tu ne veux pas perdre de temps envoie moi ton Cv et une photo à mon mail que tu as directement.
Réponse de Agent21foot
Le 25/01/2011 é 16h59
Bonjour Hammami, Quel est votre centre en Tunisie? Pouvez vous me contacter via mon mail: agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse de lamp08
Le 03/02/2011 é 13h12
Slt moi c henry georges sambou je suis un polyvalen o mileu de terin pied droit taille 1m78 poids 74kg g 19ans je cherche un club en europe mon pour plus dinformation
Réponse de Agent21foot
Le 03/02/2011 é 14h07
Bonjour, Pour répondre à vos annonces de recherche de Clubs ou Centres de formations en Europe, ecrivez moi directement à mon adresse mail avec CV+Photo en tenue de foot minimum à mon adresse mail que voici: agent21football@gmail.com Ecrivez moi directement et je vous répondrais directement via votre mail aussi. Je ne consultes pas souvent sur ce site car j'ai des demandes sur ma messagerie. Le spécialiste des footballeurs africains que je suis serait ravi de travailler avec tous les talents d'afrique. N'hésitez pas à poser votre candidature sur mon mail. Sportivement.
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 13h57
Bonjour je m'appel youssef et j ai 17 ans. actuellement j evolue dans un grand centre de formation francais qui est le racing club de france. je mesure 1m82 pour 74 kilos. j evolue au poste de milieu relayeur ou milieu deffensif. je cherche 1 club pro ou son centre de formation pour pouvoir parfaire ma formation. je suis confiant et determiner et pret a etudiez toute offre. cordialement
Réponse de Agent21foot
Le 08/02/2011 é 15h21
Salut youssef, Envoie moi ton Cv et une photo pour que je présentes ton dossier: agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse de soumah nicolas
Le 21/02/2011 é 15h03
Bonjour, à tous, je suis Nicolas Soumah , je suis un scout français , je réside en France du coté de Marseille, je travaille avec de nombreux clubs français en particulier mais aussi étrangers et je collabore avec des agents FIFA reconnus , actuellement je cherche des jeunes de 17-25 ans afin de leur proposer à divers clubs pour effectuer des essais , merci de bien vouloir envoyer vos cv joueur à mon mail: soumahnicolas@yahoo.fr Merci de votre compréhension et à très bientot
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 12h47
Bonjour je m'apelle Zinédine Ziani est j"ai 12 ans. J'aimerais entré dans un centre de formation Ou un tres bon club de foot est de progressé pour devenir pro. Mon poste : Atakant en pointe. Je suis fort en drible, passe, frappe, mais pas trop fort en jongle. Si vous vouler me contacter mon adresse email c'est: bo_gosse95@hotmail.fr Info:Je ne fais plus de foot en club mais en octobre 2011 jvé recommencé peut-etre a L'Entente Sanois Saint-Gration(Essg) Merci.
Réponse de Agent21foot
Le 25/02/2011 é 13h50
Bonjour Zinédine, Je t'ai envoyé un mail sur ta boite mail personnel et avec des documents à me remplir et à me retourner sur mon mail. On pourra discuter tranquillement via nos mails respectifs. En attendant de te lire à nouveau,je te souhaite bonne Continuation mon Zizou !! Si tu veux mes coordonnées pour pouvoir discuter avec tes parents par exemple,on parlera de tout ça car ils doivent être informés de ton avenir footballistique et personnelle. Mais travailles bien à l'école pour rentrer en Centre car c'est une condition pour y rentrer et être bon au foot. A bientôt inch'allah...
Réponse de Agent21foot
Le 25/02/2011 é 13h54
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club,un centre de formation en France, en Europe ou ailleurs dans le monde? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Je peux faire la promotion de votre Centre à travers vos joueurs que je placerais ici en Europe selon les modalités que l'on pourra convenir. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 16h41
Je me nomme Ilyas je suis marocain et j'ai plutot 22 ans. je suis a la recherche d'un club pour passer un test .mes postes son : -Latéral droit -Latéral gauche -Attaquant de pointe je tiens a préciser que je joue des deux pieds. e-mail : ilyas_20@live.fr telephone : 0659180212
Réponse de mexicain1er@live.fr
Le 11/03/2011 é 16h17
JE SUIS AU +225 57778176OU+225 07504206 MON CEST IRIE JEAN ARNAUD JE SUIS UN MILIEU DE TERRAIN DROITE J'ais 18 je suis en cote d'ivoire
Réponse de toreto243
Le 27/03/2011 é 19h08
Bonjour , je suis olivier muteba , j' ai 19ans de la rd congo, j'ai aimeriez intégré votre centre de formation de football. doliveiramuteba@facebook.com
Référence(s) :
gardien de but et defensseur
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 14h23
Si tu veux commencez traquillement ta carrière en afrique du nord,voilà une adresse qui peux bien t'aider:roussel71@yahoo.fr tel:0021624301146
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 14h47
Prends contact à cette adresse si tu veux commencer tranquillement ta carrière en afrique du nord:roussel71@yahoo.fr tel:0021624301146
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 16h28
Bonsoir monsieur nicolas tout d abord je suis contente de vous ecrire moi c est rosette vivant en espagne plus presisement a barcelone moi j aimerai que vous m aider a me trouver un club a mon fils il a 20 actuellement il joue a brest je suis vraiment desesperee monsieur nicolas si vous pouvez m aider je vous en serez vraiment reconnaissante voici mon email minata007@yahoo.es meme s il faut q on se deplace pour venir parler avec vous sur place nous sommes prets ou si vous voulez q il entre en contact avec vous pardon veuillez me dire merci pour me lire aurevoir tout en esperant votre reponse cordiale en passant nous sommes du cameroun avec les papiers en regle merci
Référence(s) :
recherche d un club
Réponse de Samiix
Le 12/06/2011 é 16h10
Bonjour je m'appelle Yassine Laarifi je suis Marocain de Casablanca né en 17/09/1994 je souhaite être un joueur professionnel je suis gaucher je joue au milieu(MO)et aussi Attaquant droit et gauche et je suis à la recherche d'une école ou académie ou .... français SVP je souhaite que vous pouvez me aider en se qui concerne se sujet la et merci de m'avoir donner un peu de votre précieux temps pour que je puisse réaliser mon rêve et merci a vous d'avance c'est mon num s il ya d nouveux 00212606087219
Réponse de Samiix
Le 12/06/2011 é 16h21
Bonjour je m'appelle Yassine Laarifi je suis Marocain de Casablanca né en 17/09/1994 je souhaite être un joueur professionnel je suis gaucher je joue au milieu(MO)et aussi Attaquant droit et gauche et je suis à la recherche d'une école ou académie ou .... français SVP je souhaite que vous pouvez me aider en se qui concerne se sujet la et merci de m'avoir donner un peu de votre précieux temps pour que je puisse réaliser mon rêve et merci a vous d'avance c'est mon num s il ya d nouveux 00212606087219 .
Réponse de ousseny
Le 05/07/2011 é 00h50
Je vous écris depuis la cote d'ivoire au fond de ce lettre je adresse mes affection au coeur de ce testes je adresse mon amour pour ma patrie Burkina je me nomme Ousseny un jeune footballeur dans un centre depuis des mois je cherche des contacts avec la fédération burkinabée et les autre fédérations de football africaines mon rêvé c'est de dévernit un joueur je suis un attaquant je joue comme f ribery et autre attaquants je veux pratique foot professionnel et j'ai beaucoup de difficultés pour pratique le football fiable c'est pour quoi je essayer de faire remarqué par les tournois de quartier dans l'espoir d'êtres un jour vu par un agent fi fa ou autre professionnel de football mais je manque de moyée financier et de équipement sportif pour pratique toujours le football car ceux qui dirigent des centre et des club préfèrent aller cherche dans les centre comme l'académie mimosfifcom d'autre comme l'académie zare fc l'efym ils ne sont pas plus talentueux que moi vraiment je compte sur votre bonne foi a me donne un peux plus de chance a moi les moins favori sers dans lattent d' une réponse favorable veuille recevoir l'ex pressions de ma considération mensah le buteur fou mon email dagano85@yahoo.fr écriver moi svp Tel 00225 67 68 49 45
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 19h27
Bonjour moi c'est dalli dolly Raymond et je suis ivoirien je réside en cote d'ivoire, je suis footballeur et je suis enquête d'un club, c'est pour cela je vous fait part de ma motivation a intégrée votre club, cela me feras vraiment plaisir d'être en contacte avec vous.mon email est Raymond.rechaut@ Hotmail.com mon numéro est 22503148074 merci et je vous pris de me faire part d'un message car je voudrais bien jouer au football merci et très bonne fin de journée.
Référence(s) :
suis ivoirien et je reside a abidjan cote d'ivoire dans la commune de koumassi