Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Integre un centre de formation de football ou club - Page 3

Question de carim le 15/09/2009 à 14h12
Je me nomme njoya mfam abdel carim je suis un jeune footballeur camerounais a la recherche d'un centre de formation européen ou un club de .J'ai 17 a...
Répondre Lire toute la question
81 réponses pour «
integre un centre de formation de football ou club
 »
Réponse de ousseny
Le 19/07/2011 é 22h01
Je vous écris depuis la cote d'ivoire au fond de ce lettre je adresse mes affection au coeur de ce testes je adresse mon amour pour ma patrie leburkina je me nomme Ousseny un jeune footballeur dans un centre depuis des mois je cherche des contacts avec la fédération burkinabé et les autre fédérations de football africaines mon rêvé c'est de dévernit un joueur je suis un attaquant je joue comme f ribery et autre attaquants je veux pratique foot professionnel et j'ai beaucoup de difficultés pour pratique le football fiable c'est pour quoi je essayer de faire remarqué par les tournois de quartier dans l'espoir d'êtres un jour vu par un agent fi fa ou autre professionnel de football mais je manque de moyée financier et de équipement sportif pour pratique toujours le football car ceux qui dirigent des centre et des club préfèrent aller cherche dans les centre comme l'académie ramess d'autre comme l'académie cffa ils ne sont pas plus talentueux que moi vraiment je compte sur votre bonne foi a me donne un peux plus de chance a moi les moins favori sers dans lattent d' une réponse favorable veuille recevoir l'ex pressions de ma considération mon email dagano85@yahoo.fr écriver moi svp
Référence(s) :
je serai tres content de joué dans cette équipe je serai tres tres heureur si vous m'appelle mon numero 00225 67 68 49 45
Réponse de mexicain1er@live.fr
Le 31/07/2011 é 15h20
Moi je me nomme irie jean arnaud je suis un millieu de terrain moi je veux venir vous rejoidre làba actuellement j'ai besoin d'un information voici mon numero c'est le 0022506219510 ou le 02214777
Référence(s) :
en attente de votre reponse veuillez aceptez mes plus sinsere salutation
Réponse de Agent21foot
Le 01/08/2011 é 04h27
Bonjour Irie, De quoi tu as besoin comme information? Envoies moi ton Cv+ photos sur mon mail:agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse de zak-foot
Le 11/08/2011 é 15h46
Bonjour je m'apelle Zakaria Ameziane j'ai 14 ans je suis français d'origine marocain. Je suohaiterai intégré un centre de formation en France. Je suis bon des 2 pieds et de la téte, mes postes sont avant-centre(9) et/ou millieu offensif(10). Je fais du football depuis que j'ai 5 ans. Merci, Cordialement.
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 16h23
Salut d'après votre discour je suis tombée amoureux de votre centre jai marait bien etre l'un de vos joueur mon poste cest le milieu je suis un enfant de 15ans
Réponse de dede6969
Le 26/08/2011 é 22h01
BONJOUR JE M'APPELLE MEHDI GUERROUDJ J'AI 16 ANS ET JE SUIS INTERAISER PAR VOTRE OFFRE JE SUIS DEFANSEUR LATERAL DROIT JAI BEAUCOUPE DE POTENTIEL ALORS JAIMERAIS AVOIR UNE REPONSE AU (0626620957) MERCI
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 13h48
Je suis un jeune sénégalais résidant au sénégal plus précisément a dakar.Je désir jouer dans un club de foot j’ai 15 et je suis un joueur polyvalent évolue au poste d’attaquant mais je suis un bon défenseur et un bon milieu offensif, je suis courageux et déterminer je suis très bon au foot et j’aimerais qu’on me donné occasion de le démontrer merci.mon adresse pape-sadio@hotmail.com ou appelé moi sur cet numéro 2213773487009 ou 2216354828
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 13h50
Je suis un jeune sénégalais résidant au sénégal plus précisément a dakar.Je désir jouer dans un club de foot j’ai 15 et je suis un joueur polyvalent évolue au poste d’attaquant mais je suis un bon défenseur et un bon milieu offensif, je suis courageux et déterminer je suis très bon au foot et j’aimerais qu’on me donné occasion de le démontrer merci.mon adresse pape-sadio@hotmail.com ou appelé moi sur cet numéro 2213773487009 ou 221776354828
Réponse de Agent21foot
Le 13/09/2011 é 14h27
Bonjour, Envoies moi ton Cv+ photos sur mon mail:agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 02h06
Bonjour Mr En effet je suis originaire de la cote d'ivoire(Abidjan )et je me nomme duhy noël épiphane j'ai acquis une très bonne base dans le domaine du football grâce au Centre de Formation et au Club aux quel j'ai parcourus.Voir Mon CV Sportif en Pièces Jointes. Je suis Un Milieu latterale & Offensif . Et un joueur assez complet et vous aurez l'occasion découvrir toutes mes qualités athletiques. je cherche un bon club même si c'est 3éme division ou autre l'essentielle est de prouver a mon entraineur de quoi je suis capable Je suis prêt à donner le meilleur de moi- même et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion . mes parents aussi sont prêts pour me soutenir dans cette démarche si possible vous envoyer mes photos et mes vidéos POUR PLUS D'INFORMATIONS VEUILLEZ ME CONTACTER PAR MAIL,Ou Par Téléphone (+225) 40 20 53 62 Ligne Direct ¤ Champs de vision du jeu ¤ Maitrise de balle ¤ Réussi a s'adapté au Milieu Defensfi & Offensif ¤ Bonne pointe de vitesse ¤ Physique très bons bal au pied et surtout dans les dribble ¤Technique ¤ Percutant j'attends votre réponse avec impatience mes parents et moi sont prêt a fournir les moyens nécessaire il suffis seulement de me répondre gbitrys@hotmail.com Sincères Salutations duhy noël épiphane
Réponse de Agent21foot
Le 22/09/2011 é 14h28
Bonjour Mr Duhy, Je suis un agent basé en France et je serais prêt à vous aider. Voici mon mail pour me faire parvenir votre Cv complet et à jour+ des photos de vous et si vous avez une vidéo en match? Voici mon mail:agent21football@gmail.com. Cela vous évitera des dépenses inutiles et avec la vidéo je vous ferai venir plus facilement en France et en Europe. Cordialement.
Réponse de Agent21foot
Le 22/09/2011 é 14h35
Bonjour, Dans le cadre de votre recherche de Club en Europe ou ailleurs dans le monde, je me permets de vous écrire afin de vous proposer mon aide en vue de pouvoir réaliser votre rêve et atteindre votre but qui est de devenir professionnel au sein d'un club structuré. Pour cela, je vous demande un Cv sportif qui retrace votre carrière footballistique de vos débuts jusqu'au jour actuel et une photo en tenue de foot pour en faire votre profil à m'envoyer à ce mail:agent21football@gmail.com Je demande également que vous me fournissiez une vidéo de vous si vous avez les moyens d'en avoir une ou d'en faire par des amis ou autres car tous les recruteurs,les clubs et les coachs travaillent avec la vidéo pour cibler des profils types ou précis selon les besoins du club et si possible faites une vidéo de qualité de quelques minutes en freestyle ou de bouts de matchs avec des extraits qui vous mettent en valeur en situation de matchs. Le Mercato d'hiver ayant débuté, si on n'est pas dans la possibilité de préparer votre venue pour cette période d'enregistrement,on commencera à se placer dans l'optique du Mercato d'été ou les recrutements sont plus importants. N'oubliez pas de faire en sorte de posséder un passeport valide et tous vos documents d'état civil. Je vous remercie de votre compréhension et je vous recontactes dès que possible. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 12h06
Bonjour je me nomme et je me prénomme Ouattara Abdoulaye j'ai 14 ans je suis de la Côte d'ivoire et je suis a la recherche d'un club de football si vous êtes interessé je vous laisse mon numero de telephonne 00225 02 04 78 39 ou mon adresse e-mail ablo.cfa@live.fr merci
Référence(s) :
Bonjour
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 15h51
Salut mr moi herman je suis un jeune attaquant de foot j'ai lu votre annonce et je suis interressé je vous pri de m'aidez smanraider@yahoo.fr 0022995399953
Réponse de roland11
Le 25/11/2011 é 12h53
Slt moi je me nomme( trayé bi tah laurent ) jeune footballeur age de 17ans poste (lateral droit )mais polyvalant . je ss a la recherche d' un manager ki peux m' aider a intégré un centre ou club en europe pour une carriere profesionelle .je ss actuellement au burkina faso le pays voisin . jai participé au tournoi international jeune talent d' airtel un tournoi en patenaria avec manchester united . jai eu mon atestion du tournoi. mais jai besoin d' une personne serieux pour m' aider en cas de besoin je vous laisse mes cordonner.
Référence(s) :
laurent201111@live.fr
Réponse de Agent21foot
Le 25/11/2011 é 19h18
Je suis un agent basé en France et je serais prêt à vous aider. Voici mon mail pour me faire parvenir votre Cv complet et à jour+ des photos de vous et si vous avez une vidéo en match? Voici mon mail:agent21football@gmail.com. Cela vous évitera des dépenses inutiles et avec la vidéo je vous ferai venir plus facilement en France et en Europe. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 09h46
Je m'appelle Anass,un jeune âgé de 16ans.Je joue à un grand club marocain et mon poste est ARRIERE GAUCHE.J'aimerai bien intégrer d'autres clubs.
Réponse de ndeyej@yahoo.fr
Le 10/01/2012 é 22h18
Slt je m apelle sana ndèye je suis un jeune 18 ans intèrnational sènègalais cadèt et junior qui cherche un agent qui pourra l' aider à contribuer le niveau proffesionele si tu veux je vs envioe mon cv ,photo ,video email ndeyey@yahoo.fr ou jeanbaptiste@gmail.com mon numèro de tel (00221)77-249-07-45
Référence(s) :
taille 1.81m poids 85kg
Réponse de Kaka94
Le 14/01/2012 é 22h13
Bonjour,je m'appelle Veuille Gilles âgés de 16 ans actuellement joueur de football d'un petit club amateur en région parisienne dans le 94, dans la ville de Villeneuve Saint Georges,je suis au poste d'Attaquant mais je peux évolué en tant que milieu offensif et latéraux, je mesure 1 mètre 72 pour 58 kilo,cependant mes atouts sont ma technique,ma vitesse balle au pied,ma vision du jeu et mon incroyable endurance dut au différentes activités sportives autres que le football que je pratique or je voulais savoir si il serait possible de passer un test pour intégrer un club de football formateur ? voici des informations si vous voulez me contacter: mon numéro de téléphone portable:06 79 96 83 27;mon adresse de ma situation géographique:14 rue Jules Guesde 94 190 Villeneuve St-Georges;mon e-mail:gillesfrance@live.fr. Je suis très ambitieux. J’espère que j'aurai la chance d'intégrer une école de football. Cordialement.
Référence(s) :
Expérience sur le terrain et recherche rigoureuse
Réponse de yanneric
Le 31/01/2012 é 14h05
Salut je me nomme okou yann eric et mon ami diarrassouba amadou nous sommes des footballeurs nous recherchons un centre de formation de football en europe nous sommes des mieleu de terain ofensif et defessif nous avons tous les deux 17 ans nous avons une taille normal environs 1,75 et vraiment nous voulons devenir des grands joueurs et merci de votre comprehenssion voici notre contacte +22503465339 et le mail yanneric@live.fr; nous somme de la cote d ivoire
Référence(s) :
nous voulons integré ton centre