Integrer un club en espagne

Question de bonesy le 15/08/2011 à 12h48
BONJOUR, MOI C'EST NESTOR BOKA DE NATIONALITÉ IVOIRIENNE FOOTBALLEUR DE PROFESSION.JE SOUHAITERAIS ETRE EN EN CONTACT AVEC DES CENTRES DE FORMATION DE FOOTBALL OU DES AGENTS DE JOUEURS DE BONNE VOLANTER. JE SUIS POUR L'INSTANT AU MAROC DANS L'EXERCICE DE MA PROFESSION. J'EVOLU DANS UN CENTRE DE FORMATION A AU MAROC PRÉCISÉMENT A SABBAT, JE SUIS AUSSI DOUER DANS LE DOMAINE DU MARKETING JE FAIS CE BOULOT POUR POUVOIR SUBVENIR A MES BESOINS DANS LE DOMAINE DE FOOT. JE SUIS SPÉCIALISE DANS TOUT MILIEU DE TERRAIN ALTER ALE GAUCHE DROITE ET AUTRE JE MESURE 1M66 ET J'AI 25ANS . JE VOUS LAISSE MON NUMÉRO EN CAS DE CHANCE 00212651621950 OU MON ADRESSE E-MAIL b-oka@hotmail.fr merci de m’écrire
2 réponses pour «
integrer un club en espagne
 »
Réponse de gnagne florent
Le 19/11/2011 é 17h42
Une équipe au service de tout ce qui veule allez en Europe nous avons des pays comme le Portugal la Norvège la Turquie l'Arménie mais il faut être au Maroc pour l'avoir pour ce qui sont en Afrique noir on trouvera une solution pour voici mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientot
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 15h47
Bonjour moi c'est zakaria de nationalité marocaine je suis footballeur . je souhaite être en contact avec des centres de formation de football . J'habite a rabat si vous voulez je peux faire une vidéo de moi mais si y'a quelqu'un qui est intéresser voila mon numéros 0626788400 enfaîte j'ai 17 ans et je suis attaquant (ailier ou bien avant centre)