Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Interdit bancaire

Bonjour. je risque d'ête fichée à la banque de france d'ici quelques jours sur mon compte personnel dans une banque et j'ai un autre compte joint celui-ci dans une autre banque avec mon conjoint. est -ce que le compte joint les chéquiers et les cartes bancaires vont être bloqués aussi ?
2 réponses pour «
interdit bancaire
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 14h57
Veuillez me contacter par e-mail christophe.duperoir@netcourrier.com
Réponse de gwada
Le 22/01/2010 é 15h02
Bonjour, pour vous repondre à votre question je explique mon cas et du faire. Je suis actuellement en separation de fait, mon ex femme ouvert un compte dans une autre banque et moi j'ai garde le compte joint. Ce compte joint est vide tomber dans la zone de decouvert du fait d'un trai vie de 2 salaires avec 2 emprunts auto dessus,loyer,etc...... Au cours d' un rendez vous chez mon banquier, celui m'informe que mon ex à un compte depuis le Juin et que nous sommes en Decembre. Sacher Mr que si le comptes joint n'est pas crediteur debut Janvier je vous declare à la banque de France afin d'etre fiché et que votre Ex femme elle aussi du fait que vous aviez ce compte en commun. Je lui rendu compte de l'entretien, qui elle a demande à son nouveau conseiller si c'etait vrai et celui ci lui repondu que oui. meme ci vous etes crediteur chez nous du fait que l'autre compte est dans le rouge et fiché plus de carte,ni chequier. Voilà j'espere avoir repondu à ta question,merci bye
Référence(s) :
Mon conseille de banque