670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Interdit bancaire

Question anonyme le 19/01/2009 à 15h12
Dernière réponse le 22/01/2010 à 15h02
[ ! ]
Bonjour. je risque d'ête fichée à la banque de france d'ici quelques jours sur mon compte personnel dans une banque et j'ai un autre compte joint celui-ci dans une autre banque avec mon conjoint. est -ce que le compte joint les chéquiers et les cartes bancaires vont être bloqués aussi ?
Répondre
2 réponses pour « 
interdit bancaire
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 14h57
[ ! ]
Veuillez me contacter par e-mail christophe.duperoir@netcourrier.com
Répondre
Réponse de gwada
Le 22/01/2010 é 15h02
[ ! ]
Bonjour, pour vous repondre à votre question je explique mon cas et du faire. Je suis actuellement en separation de fait, mon ex femme ouvert un compte dans une autre banque et moi j'ai garde le compte joint. Ce compte joint est vide tomber dans la zone de decouvert du fait d'un trai vie de 2 salaires avec 2 emprunts auto dessus,loyer,etc...... Au cours d' un rendez vous chez mon banquier, celui m'informe que mon ex à un compte depuis le Juin et que nous sommes en Decembre. Sacher Mr que si le comptes joint n'est pas crediteur debut Janvier je vous declare à la banque de France afin d'etre fiché et que votre Ex femme elle aussi du fait que vous aviez ce compte en commun. Je lui rendu compte de l'entretien, qui elle a demande à son nouveau conseiller si c'etait vrai et celui ci lui repondu que oui. meme ci vous etes crediteur chez nous du fait que l'autre compte est dans le rouge et fiché plus de carte,ni chequier. Voilà j'espere avoir repondu à ta question,merci bye
Référence(s) :
Mon conseille de banque
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
interdit bancaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.971