Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Interdit bancaire après régul auprès de ma banque

Question de OCEANE le 28/04/2009 à 10h51
Pourriez vous me dire combien cela demande t-il de temps pour lever une interdiction bancaire pour que le nécessaire soit fait auprès de la banque de france
1 réponse pour «
interdit bancaire après régul auprès de ma banque
 »
Réponse de cassis50
Le 15/12/2010 é 01h31
Bonjour,je suis a la caisse d epargne j ai eu un soucis cet été donc ma carte ne ma pas était renouveller et il ne m on pas envoyer de chequier j'ai tout régulariser aussitot , donc toute les semaine je vais a n'importe quelle caisse d épargne et je vais au guichet je prend ce que j'ai besoin. aujourd hui impossible alors que je ne suis pas débiteur la personne du guichet me répond que je devais retirer que a la caisse d'epargne ou on gere mes comptes et elle me dit bien sèchement en plus vous ete en opposition je n ai pas eu de découvert sur ce compte depuis le mois d'aout d ailleurs , je ne veut plus de carte b ni de chèquier je fait très attention mais si du jour au lendemain je ne peut plus rien faire