670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Interdit bancaire après régul auprès de ma banque

Question de OCEANE le 28/04/2009 à 10h51
Dernière réponse le 15/12/2010 à 01h31
[ ! ]
Pourriez vous me dire combien cela demande t-il de temps pour lever une interdiction bancaire pour que le nécessaire soit fait auprès de la banque de france
Répondre
1 réponse pour « 
interdit bancaire après régul auprès de ma banque
 »
Réponse de cassis50
Le 15/12/2010 é 01h31
[ ! ]
Bonjour,je suis a la caisse d epargne j ai eu un soucis cet été donc ma carte ne ma pas était renouveller et il ne m on pas envoyer de chequier j'ai tout régulariser aussitot , donc toute les semaine je vais a n'importe quelle caisse d épargne et je vais au guichet je prend ce que j'ai besoin. aujourd hui impossible alors que je ne suis pas débiteur la personne du guichet me répond que je devais retirer que a la caisse d'epargne ou on gere mes comptes et elle me dit bien sèchement en plus vous ete en opposition je n ai pas eu de découvert sur ce compte depuis le mois d'aout d ailleurs , je ne veut plus de carte b ni de chèquier je fait très attention mais si du jour au lendemain je ne peut plus rien faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
interdit bancaire après régul auprès de ma banque
 »
  • 2
    réponses
    Mon frere a eu un commerce pendant 1 an mai kan il na pas fait de cessation d'activité ni déclaré en
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai été interdit bancaire pendant 5 ans et normalement cela a du se terminer au mois d'ao
  • 6
    réponses
    Je suis interdit bancaire depuis fin Février 2011, suite à un achat abusif de billet d' avion à Air
  • 3
    réponses
    Etant interdit bancaire depuis peu en france si je fais une demande d'ouverture de compte dans une a
  • 2
    réponses
    J'avait un compte corant a la banque postale et j'ai eu des probleme financier je n'ai pas pu payé a
  • 1
    réponse
    Ma société a été en liquidation judiciaire en janvier 2009 . En ma qualité de gérant ,je suis en in
  • 21
    réponses
    Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte bancaire à la Banque Postale malheureusement je n'ai pu ouvrir
  • 1
    réponse
    Lorsque nous sommes interdit bancaire, ou fiché à la banque de France reçoit on un courrier de celle
  • 3
    réponses
    Je pense que vu la conjoncture actuel de l'etat des finances de beaucoup de foyers en france il sera
  • 7
    réponses
    Bonjour, voilà ma situation : Je me suis fait voler mon chéquier, je ne m'en suis aperçue que lo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.256